- Publié par
Bobba le 22 Mai 2006, 09:49
Plus j''ecoute leur chanson, plus je la trouve extra.
Certains disaient ici que Lordi c'etait du sous-metal des années 80, moi je les trouve vraiment excellent !
Juste dommage que les instrus soient sous-mixés.
J'adore surtout le commentaire final de Claudy Siar :
"C'est pas avec ça qu'il gagnerons"
Sinon j'ai ausis vu le reportage de France 2 avec les "texte satanique". Bon en meme temps un groupe qui dit "je suis l'ange dechu, rejoints moi en enfer" faut pas s'attendre à ce qu'on les traites de boys band
Ceci dit, le reportage etait plutot complaisant et amusé, pas si negatif. Surtout qu'on voyait un extrait de l'interview de Lordi qui disait que c'etait une victoire pour le metal (quelle victoire ! :lol mais aussi pour l'ouverture d'esprit
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969