Lori Linstruth

Taliesin
Salut,

Alors pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite a decouvrir Lori Linstruth en interview dans le nouveau guitar-live. Elle joue dans le dernier projet d'Arjen Lucassen Stream of Passion. C'est une jolie suedoise avec une identite bien a elle , RDV sur www.lorilinstruth.com !
Merci pour vos commentaires !
A+
Taliesin
Bah alors personne n'est interesse ?
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
super guitariste....j'en ai deja parlé il ya longtemps sur ce forum avant qu'elle ne soit connue !! (recherche

moi j'adore, super touché, trés melodique....voili, plus son nouveau groupe cartone vraiment.
Taliesin
Disons que c'est le moment de faire parler a nouveau d'elle ! ;-)
Arbaal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Arbaal
    le
C'est franchement une de mes musiciennes préférées ! (en fait c'est la seule , mais bon si je la compare avec ses camarades masculins , elle tient très haut !)

Et cerise sur le gateau , elle est une superbe belle femme (bien entendu cela ne peut être que subjectif, mais ma foi , moi j'accroche ^^ )
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Ca se laisse écouter mais bon c'est pas super original.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Taliesin
Salut,

Je trouve qu'elle a un toucher bien a elle, c'est ce qui m'a le plus frappe a la premiere ecoute ... On va voir Jeudi en Live a Paris !
A+
Harry Cover
Superbe prestation avec Stream of Passion !

Vous pourrez également entendre Lori sur le premier album de son groupe Warbride. Et il y a toujours sa démo en vente (en retirage, en fait, ces jours derniers !).

En ce moment sur groupes / artistes pros...