LOS NATAS !! (stoner argentin)

smoke2joints
Salut salut

Je viens de voir en concert au café montmartre le groupe Los Natas qui nous viens d'Argentine. Franchement. Monstrueux. J'avais rien entendu de tel depuis Kyuss !

Si vous avez des infos sur ce groupe, n'esitez pas. Si vous connaissez d'autres perles du genre, c'est pareil. Et si vous ne connaissez pas encore, foncez !
El vincou
Comment as tu trouvé le groupe en première partie? Los Calaveras? C'est mon ancien groupe et je les ai encore jamais vu avec leur nouveau guitariste. (Qui assure 10000 fois mieux que moi mais bon, c'est pas dur )
smoke2joints
Alors bon Los Cavaleras yavait pas grand monde dans la salle, mais le chanteur y mettait quand meme vachement du sien pour qu'il y ait de l'ambience. Sinon sympa ca m'a fait penser aux stooges (surtout le chanteur avait l'air de s'en etre enormement inspirer dans le chant et le jeu de scene). Le guitariste assurait pas mal, mais alors lui s'etait plutot Hendrix dans le jeu (et pas juste parce qu'il a joué derriere sa tete et tout le tralalala). Donc voila ca manquait peut etre un peu de coherence et de personnalité malgres des compos bien rodées.
El vincou
Ouais, je suis assez d'accord avec toi, faut dire que j'avais composé pas mal de trucs mais l'originalité, c'est pas mon fort . Ceci dit, je ne jouais pas la guitare derrière la tête donc on peut dire qu'ils se sont amélioré sans moi.
  • Publié par
    wEscO
    le
déterrage de topic

je cherche à savoir quel effet (ou combinaison d'effets) est utilisé sur la guitare.
c'est un effet qu'on retrouve aussi chez kyuss.

un petit exemple :

à partir de la deuxième minute.

En ce moment sur groupes / artistes pros...