Lost dogs de pearl jam

Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 11 Avr 2004, 12:05
Salut le sondage ci dessus est pour connaitre le taux d'ignorance dans la population garteuse du son pearljammien bon j' arète d'être serieux et continue que pensez vous du lost dog moi je le trouve mortel mais j'ai entedu dire que les avis sont miigés
A+
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 12 Avr 2004, 09:02
Bon ben y a personne qui connait pearl jam
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
fox
  • fox
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fox
    le 13 Avr 2004, 12:38
Je connais pearl jam comme ma poche je collectionne tous leurs disques pirates lives inédits raretés et je trouve, pour répondre à ta question, que lost dogs est terrible mais bon je ne suis pas très objectif puisque j'aime absolument tout de ce groupe.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 14 Avr 2004, 16:51
le même problème se pose avecmoi j'adore tout pearl jam
ps:jadore do the évolution
fox
  • fox
  • Publié par
    fox
    le 14 Avr 2004, 17:02
c'est bien moi c black et indifference et d'autres
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 14 Avr 2004, 17:04
trop bon aussi
tu joues sur quoi
fox
  • fox
  • Publié par
    fox
    le 19 Avr 2004, 15:55
Tête d'ampli marshall jcm 200 tsl 60 avec un hp london city, guitare épiphone sg-310 pour gaucher, multi effets boss me 50.

Pearl jam sont du côté Fender je crois.
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 19 Avr 2004, 17:18
fox a écrit :
Pearl jam sont du côté Fender je crois.

bah tout y passe, strato et flying V chez Mcready, tele & SG gothic chez Eddie Vedder et Strato & LP chez Gossard... et d'autres... en tout cas c'est celle que j'avais vu à Bercy (Binaural Tour)
Stratocasteur
dans le clip de even flow c'est strat et LP
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 19 Avr 2004, 17:39
Chez Pearl Jam tout y passe, mais j'ai jamais vu de guitares réellement extravagantes. Des valeurs sur en général, Strat et LP. Et puis pas mal d'acoustique et de dobro (je pense sur Immortallity) aussi. Sur les album ça s'entends que ça foisonne

En ce moment sur groupes / artistes pros...