Salut le sondage ci dessus est pour connaitre le taux d'ignorance dans la population garteuse du son pearljammien bon j' arète d'être serieux et continue que pensez vous du lost dog moi je le trouve mortel mais j'ai entedu dire que les avis sont miigés
A+
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Je connais pearl jam comme ma poche je collectionne tous leurs disques pirates lives inédits raretés et je trouve, pour répondre à ta question, que lost dogs est terrible mais bon je ne suis pas très objectif puisque j'aime absolument tout de ce groupe.
bah tout y passe, strato et flying V chez Mcready, tele & SG gothic chez Eddie Vedder et Strato & LP chez Gossard... et d'autres... en tout cas c'est celle que j'avais vu à Bercy (Binaural Tour)
Chez Pearl Jam tout y passe, mais j'ai jamais vu de guitares réellement extravagantes. Des valeurs sur en général, Strat et LP. Et puis pas mal d'acoustique et de dobro (je pense sur Immortallity) aussi. Sur les album ça s'entends que ça foisonne