Loudblast et Scarve

Salut a tous j'aimerais savoir si certains d'entre vous on deja vu Loudblast ou Scarve en concert.Pour ma part j'y vais le 25 septmbre a Quimperlé,j'aimlerais donc savoir ce ke ca donne .Merci.
Comeback Kid
Loudblast ils sont supers puissants sur scene, ils mettent bien l'ambiance, on peut appeler ca des "betes de scene" je pense... perso je suis pas fan mais je me suis bien eclaté quand je les ai vu !

Scarve, c'est assez énorme, les rythmiques t'arrachent la tronche, et les 2 chanteurs communiquent bien avec le publique ! J'espere qu'ils auront un bon son le soir ou tu les verra, pour que leur musique assez originale ressorte bien ! Moi j'ai adoré, cté l'extase !
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 14 Sep 2004, 22:35
Oui, Loudblast est probablement le genre de groupe fade en cd, mais a voir sur scene !!
gabz
  • gabz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gabz
    le 14 Sep 2004, 22:36
Deux super bon groupes francais sur album qui ont une méga expérience scénique ... bref concert mortel assuré.

Après scarve ca dépend des fois, pour vraiment bien apprécier , faut que le son soit nickel ,et la c'est de la tuerie avec leur refrains de la mort ... Meme avec un son pourri ca passe mais un peu moins bien ...

Bon Pogo en perspective en tout cas
monstawild
hetfield a écrit :
Salut a tous j'aimerais savoir si certains d'entre vous on deja vu Loudblast ou Scarve en concert.Pour ma part j'y vais le 25 septmbre a Quimperlé,j'aimlerais donc savoir ce ke ca donne .Merci.

RRAAHH...

j'ai vu Loudblast le dimanche au Fury Fest, ils assurent bien, et n'étant pas fan, j'ai beaucoup apprecié le show, ils sont communicatif et ont l'air sympa... t'auras pas l'impression de t'etre fais arnaquer pour ta place...

Scarve, je suis fan, et je les ais loupés au fury fest alors que j'habite Le Mans :{}: ... je m'en veux a mort...

mais bon, vu les cds qu'ils ont sortis, tu ne risques rien, et puis deux chanteurs ça ne peut qu'assurer en live, quand tu vois le groupe que c'est, tu risques vraiment rien...

en l'occurence, c'est du bon! tu peux y aller les yeux fermés!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~

En ce moment sur groupes / artistes pros...