Lp et Dust in the wind

»∂αм's«
Salut a tous

Voila on m'a envoye Dust in the Wind reprise par un groupe en l'occurence Linkin Park comme c'est marque sur le titre (telecharger sur emule vous verrez)

La question que je me pose c'est si c'est vraiment eux :
-je reconnais pas trop la voix
-Il y a pas de violon dans Linkin Park
-le guitariste devoile ses talents ?

Alors avis au possesseurs de cette reprise (et si c'est pas eux dites moi qui c'est qui la chante car la voix est vraiment tres belle)

Merci
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
the5thorseman
Linkin Park a repris Dust in the Wind? Pouha!!!

A l'origine c'est Kerry Livgren qui chante (je crois), la version originale est merveilleuse puis Scorpion l'a reprise également...
...Je connais pas la version de linkin park mais si tu veux vraiment des belles voix pour cette chanson, oriente toi plutot vers ces deux autre versions.

Désolé de pas répondre à ta question... Et puis je crois qu'elle est pas au bon endroit.
vincentvince
the5thorseman a écrit :
Linkin Park a repris Dust in the Wind? Pouha!!!

A l'origine c'est Kerry Livgren qui chante (je crois), la version originale est merveilleuse puis Scorpion l'a reprise également...
...Je connais pas la version de linkin park mais si tu veux vraiment des belles voix pour cette chanson, oriente toi plutot vers ces deux autre versions.

Désolé de pas répondre à ta question... Et puis je crois qu'elle est pas au bon endroit.

Dust In The Wind est une chanson du groupe KANSAS, et est chantée par Steve Walsh, leur excellent chanteur. Kerry Livgren était le guitariste.

Mais j'ignorais que les Scorps l'avaient reprise ... sur quel album ?

C'est, par ailleurs, un excellent morceau pour s'attaquer au picking.
PISS and LAUGH
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il me semble qu'elle est présente sur un album accoustique de scorpions.

A lire la description qui en est faite dans le post initial, on pourrait penser qu'il s'agit d'icelle.

EDIT : après rapide vérification sur le site officiel des teutons, dust in the wind est bien présente sur leur album acoustica.
the5thorseman
vincentvince a écrit :

Dust In The Wind est une chanson du groupe KANSAS, et est chantée par Steve Walsh, leur excellent chanteur. Kerry Livgren était le guitariste.

Mais j'ignorais que les Scorps l'avaient reprise ... sur quel album ?

C'est, par ailleurs, un excellent morceau pour s'attaquer au picking.

Autant pour moi!

C'est d'ailleurs le tout premier morceau que j'ai appris sur une "Symphonie" 3/4 de 1969...

En ce moment sur groupes / artistes pros...