[M] quelqu'un sait la marque??

Toto93
  • Toto93
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Toto93
    le 06 Janv 2005, 16:06
Je me demande quelle est cette guitare qu'il utilise si souvent??...

Nameless
Cett une guitare d'un luthier à Noirmoutier (Je sais pas c'est où hein.. )... Il l'a dénommé "Billie", c'est une éléctro-classique il me semble...

J'en sais pas plus...
Toto93
  • Toto93
  • Publié par
    Toto93
    le 06 Janv 2005, 17:16
Oui c'est bien une electro-classique... pour son petit nom je savais déjà!

Par contre on avance... pour le luthier!
fredii mercurii
nameless a écrit :
Cett une guitare d'un luthier à Noirmoutier (Je sais pas c'est où hein.. )... Il l'a dénommé "Billie", c'est une éléctro-classique il me semble...

J'en sais pas plus...

noirmoutier est situé en vendée ou en charente maritime... je sais plus. en fait mathieu a été invité par le luthier a visiter son atelier et il a tellemnt été attiré pr le boulot du mec k'ils on fait deux guitares ensembles...
voila la guitare exist seulement en 2 exemplaires!
tibboh
  • tibboh
  • Publié par
    tibboh
    le 06 Janv 2005, 17:36
Noirmoutier est une île située en Vendée. Elle est notamment célèbre pour le passage du gois qui est recouvert par la mer à marée haute. Quand le tour de France passe par là, les chutes ne sont pas rares car la route est glissante.
Excusez-ce petit extrait de culture mais la culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel

En ce moment sur groupes / artistes pros...