Ma musique psychedelique!!??

lemusicienfou
Bonjour tout le monde!!
Je fais du son en ce moment avec un ami, on est tout les deux multi instrumentistes et on essaie de faire quelque chose d'original mais avant tout planant et atmosphérique, donc je poste un sujet ici pour vous le faire decouvrir et n'hésitez pas à laisser vos impressions!

Merci d'avance et bon voyage...

http://www.myspace.com/noisesfromheaven
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Vous aimez Pink Floyd non?

Alors personnellement je trouve que c'est un vrai foutoir. Je me perds totalement car les parties s'enchainent sans logique. Y a des choses intéressantes, d'ailleurs je suis amateur de prog psyché aussi, mais voilà, les chansons font un peu fourre-tout, du coup je n'arrive pas à rentrer dans l'ambiance.
Mais y a de l'idée.
lemusicienfou
Merci^^
oui on aime plutot Pink Floyd ca a été une de nos inspirations mais on est tres inspirés de musique moderne aussi.
Je reconnais que ca peut donner l'impression de s'enchainer sans logique^^ mais c'est voulu^^
D'ailleurs écoutez les autres chansons elles peuvent surprendre dans la mesure ou meme le style change en fonction de la chanson.

En tout cas merci de ton avis ca fait plaisir
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Quelles sont vos influences modernes?
lemusicienfou
eh bien arts the beat doctor, bonobo, zenzile.
Tous ces delires un peu trip hop, dub.

On a un nouveau son sur lequel on bosse depuis plusieurs mois tres dub, avec saxophone et tt, il sortira dans les semaines à venir.

En ce moment sur groupes / artistes pros...