Machine Head : Elegies DVD !

soulfly06
Salut tout le monde,
J'ai acheté le dvd hier et je peux vous assurer que ca dépote !! Etant fan du groupe depuis plusieurs années il n'y a rien de décevant dans ce dvd si ce n'est que le son n'est pas en dolby digital 5.1. Les bonus sont plutôt sympas et le concert est monstrueux du bon gros machine head comme on aime. Bref le dvd sort demain !! Alors si vous avez une vingtaine d'euro à dépenser n'hésitez pas car le dvd vaut vraiment le coup.
Zakkbouts
Moi je saute dessus d que je le trouve !!!!!!
Machine Head est vraiment un putain de groupe !!!!!!
Let freedom ring with a shotgun blast !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soulfly06
Mon disquaire habituel l'a mit en rayon par erreur semble t'il. J'ai acheté direct
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Bah, je l'ai acheté hier. Pour être honnête, je dois avouer que je suis assez surpris (déçu ?) de la façon dont c'est filmé. Beaucoup d'effets de manches pour des plans syncopés qui s'attardent rarement plus de quelques secondes sur l'un ou l'autre des musiciens. J'avoue avoir un faible pour Dave Mc Clain et on l'aperçoit au détour de quelques sursauts d'images. Au final, une façon de filmer très ""tendance", un peu agitée et très graphique mais vraiment pas indispensable. Quant à la musique, du vrai Machine Head qui tâche, rien à en dire.
SPITFIRE555
alors moi, je suis un peu décu également sur la qualité des images. Je rejoint Adras la dessus.
D'autant que le concert est vraimment pas mal.
Je trouve dommage de nous ressortir les même chanson sur l'album live, sur le dvd avec toujours les mêmes phrases, mimiques...
C'est dommage, mais ce dvd reste pour 21 € un bon objet pour un ancien fan comme moi ( même si j'ai un peu décroché MH )

Tiens marrant les frenchies a Londres

En ce moment sur groupes / artistes pros...