Mad Caddies ; des connaisseurs...?

FunkPunk
Y'a du monde ici qui connait et apprecie ce groupe de Ska-punk californien. Ca bouge bien & ça donne la patate. Un bon site sur eux www.madcaddies.fr.st
Vengeur masqué
MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA jconnais j'adore.....Voila c tout
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
FunkPunk
C'est lequel ton album préféré, j'ai une legère préfèrence pour Duck & Cover
FunkPunk
Personne n'apprécie les caddies fous, j'ai du mal à y croire.

PS: sur le site ya des songs à télécharger. Faites-y un petit tour.
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
FunkPunk a écrit :
Ska-punk californien.

ouhla rien que ca, ca me fait peur...mais bon, pas de préjugés, je veux bien essayer d'écouter...mais bon, je sens bien le truc style good charlote....
Vengeur masqué
pocus a écrit :
FunkPunk a écrit :
Ska-punk californien.

ouhla rien que ca, ca me fait peur...mais bon, pas de préjugés, je veux bien essayer d'écouter...mais bon, je sens bien le truc style good charlote....

Vas-y sans crainte ca n'a rien a voir avec good charlotte...
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
* Ghost Dog *
Vengeur masqué a écrit :
pocus a écrit :
FunkPunk a écrit :
Ska-punk californien.

Vas-y sans crainte ca n'a rien a voir avec good charlotte...

Ca n'a même rien à voir !
Enfin.... de ce que j'en connais ! J'écoutais ça à une époque, c'est vrai que c'est sympa, je les ai même vus en concert.
C'est bien foutu, ça se laisse écouter (rien d'extraordinaire non plus).
FunkPunk
pocus a écrit :
FunkPunk a écrit :
Ska-punk californien.

Ca n'a rigouresement rien à voir. Va sur le site & écoute quelques unes de leurs chansons
* Ghost Dog *
Même si c'est pas top niveau originalité, c'est quand même mieux que beaucoup de groupes sur la scène "punk"(vous m'avez compris) américaine.
Enfin... ça fait longtemps que j'écoute plus ce style de zic, j'écoutais ça au collège et un peu après aussi (j'aimais bien les Burning ouais, et Seven Hate aussi chez les français)
vanvans40
Mad Caddies, c'est tout simplement énorme.. Je les ai vu deux fois en concert et je cautionne complètement!!! Bon son, excellente présence scénique, et des putains de chansons monstrueuses sans tomber dans le punk méchant! J'adore!!!
FunkPunk
Dans le même style mais français ya Big Mama qui déchire vraiment tout. C'est ultra-festif & les paroles sont excellentes.
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
Un de mes groupe de punk-ska favori, si ce n'est MON préféré !!!!
Super musiciens, bonne peche, et de tres tres bon morceaux a leur actif ! On est loin d'en parler assez croyez moi !
Quelques mp3s par ici : http://www.fatwreck.com/audio/
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...