Coucou !
Est ce que quelqu'un connaît Mad Sin, j'ai vu aucun topic sur ce groupe (si je me trompe, tancez moi vertement, j'aime ça ! :C1: ).
Pour ceux qui connaissent, parmis leur discographie plus que chargée, je ne connais que le premier album, "CHILLS & THRILLS IN A DRAMA OF MAD SIN & MYSTERY", j'ai écouté quelques mp3 des autres albums mais ça m'a pas autant convaincu que cet album là, me conseillez vous tout de même d'aller plus loin ?
Pour ceux qui connaissent pas, c'est du Psychobilly, en gros, du bon vieu rock'n roll à la Eddie Cochran ou Elvis. Mais joué à toute vitesse (vous mettez Jailhouse rock en accelléré par exemple ), agrémenté de cris rauques et bestials, par 3 ou 4 ou 5 keupons (dans le premier album ils sont trois) aux crêtes monumentales, (à mi chemin entre la banane et la crête en fait), plus chargés de tatouages qu'une église baroque en dorures , dont l'un est armé d'une belle petite Gretsch et l'autre d'une contrebasse très kitsch, souvent avec des flammes diaboliques ou des têtes de mort peintes dessus .
Voilà ! j'attend vos réponses, et si vous connaissez d'autres bon groupes de psychobilly je suis preneur aussi !
Bizoux
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."