Après avoir fait une recherche sur le forum je n'ai trouvé aucun topic parlant de ce très bon groupe ricain de pop-rock-aérien.
1) Si vous voulez des soli de techniques passez votre chemin
2) Si votre état d'esprit est anti "bonne humeur sentiment simples et parfois fleur bleue", passez votre chemin
Dans tous les autres cas, laissez vous envahir la tête par ces riffs entêtants et relativement stylés (ok dsl pour le mode "vente commerciale" j'ai pas trop d'idées).
Le groupe compte cinq membres : 2 guitares, basse batterie et clavier.
Globalement le groupe a sorti 3 "vrais albums" et 2 EP:
# Destination: Beautiful — 25 février 2003 — Tooth & Nail Records
Le premier opus du groupe relativement naïf et immature, les chansons manquent un peu d'aboutissemnt mais l'esprit est là, on sent qu'il y a du potentiel et 2 chansons sortent du lot (Tisbury Lane et Embers and Enveloppes ) pour nous entraîner et nous rememorer le souvenir d'un amour fugace d'une douce nuit d'été
http://www.youtube.com/user/ma(...)vbKEI
# Destination: B-Sides — 16 novembre 2004 — Tooth & Nail Records
Cet "Ep" consiste en un remix plus "electro"du premier album, on note quelques réussites et surtout une volonté du groupe d'évoluer vers des sonorités plus travaillées...
# The Everglow — 29 mars 2005 — Tooth & Nail Records
Ce 2° album est pour moi leur pièce maitresse, l'alliance de mélodies magnifiques et d'arrangements travaillé squi nous font évoluer dans des ambiances tantot mélancoliques :
tantot punchy :
http://www.youtube.com/user/ma(...)Lp2yY
En bref un album qui ne laisse pas indifférent.
# Singularity — 2007 — Capitol Records, Inc.
3° album du groupe dans la lignée du précédent mais un peu moins réussi, quelques titres sympas : brink of disaster, reflections ou release me.
* Morning EP - 2009
Leur dernier opus... Une franche réussite, encore plus travaillé (pour de la pop c'est vraiment un produit de gourmet) et poignant, une synthèse de tout ce qui fait qu'on écoute de la pop :" relax and let the feelings come inside".
Bonne écoute et encore désolé pour le ton dithyrambique employé, mais peut être ca pourra vous convaincre de jeter une oreille
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes