..:: MaëlstroM ::.. Death/Black metal progressif

Hello!

je viens vous présenter mon groupe Maëlstrom.
des titres Mp3 sont téléchargeable sur notre site

merci de votre interet et bonne visite
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 25 Oct 2004, 18:28
J'écoute en ce moment et je suis sur le cul.
Ca déchire!

Par contre la qualité sonore est pas top, c'est sûrement due à la compression mp3.
La batterie sonne hyper synthétique et la voix est trop en retrait.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
darkced
  • Publié par
    darkced
    le 25 Oct 2004, 21:38
Up up !
MAELSTROM c'est excellent. Fans de Metal sophistiqué et technique, soutenez les ils le méritent !
Sebasthrash
trop pur vos zics les gtars la j'ecoute vehementia, putain vot batteur il est trop fort, il ma vraiment impressionné, en tout cas vous etes super bien callé continué, je vais en parler autour de moi.
Sidney 06
Bien que ca soit pas du tout mon style de zik je dois avouer que c'est du très bon son et que ca mérite d'aller loin, alors bonne chance pour la suite

@+
merci à tous!!
ça fait plaisir .
pour la qualité du son, effectivement la voix est vaguement en arriere sur whirling dementia , et ce n'est qu'une démo. mais le mp3 est bien encodé par contre
vehementia profite d'un meilleur son et d'un vrai batteur !
Dreamscapes ... out of space ....
Fishbone
Wow put*** !!!! Je suis sur le cul là !!!! Quelle maitrise, quelle rythmique , et bien en place !!! Votre batteur me donne envie de lacher mes baguettes ! (remarque, ca serait pas la première fois...). Et ces "lachages de notes" (pardonnez l'expression lol) à la guitare de temps à autres ! Wahhh, c'est vraiment excellent ! Mais faites-vous connaitre, boudiou !!!!! J'aimerai bien chroniquer votre MCD pour Audiometal !! Je m'en vais créer un topic sur le forum de suite en tout cas !
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 26 Oct 2004, 13:49
ouais !! pas mal du tout !!

j'adhère pas trop à la voie mais le reste c'est de la balle
C'est d'la merde !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...