MonkeyRocker Special Top utilisateur #1 Publié par MonkeyRocker le 28 Sep 2013, 16:57 Les Magoa viennent de publier leur nouveau clip "Betraying Grace" issu de leur nouvel album Topsy Turydom (à paraître 1er Novembre). Qu'en pensez-vous?
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #2 Publié par MIA WALLACE le 28 Sep 2013, 18:52 salut le guitariste de Magoa, ça roule ? j'ai pas écouté mais j'aime pas et c'est moins bien que superbus Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
zigmout Vintage Total utilisateurModérateur #3 Publié par zigmout le 28 Sep 2013, 19:27 bien foutu mais alors j'ai l'impression d'avoir entendu ca un million de fois....
lapinmalin Custom Cool utilisateur #4 Publié par lapinmalin le 28 Sep 2013, 19:48 Je suis assez d'accord avec Mia, mais moi j'ai écouté. Je trouve ça aussi moins bien que superbus, même si superbus ne vole pas haut dans mon estime... Je suis aussi d'accord avec Zigmout, et j'ajouterai : c'est du métal pour métalleux, pour moi. jazz life