Mais ou sont passer les grands groupe de heavy,hard

Rappel du dernier message de la page précédente :
thekorner
dittohead a écrit :
Je trouve que la scène "speed mélodique" héritière de la NWOBHM (ouf!) est très dynamique et des groupes comme Maiden tiennent encore le haut du pavé... bref il n'y a pas trop à se plaindre.

exactement!

la relève est dans Gamma ray, Edguy, Blind Guardian...
dittohead
Oui le nouveau Edguy est un monument.
Metaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
megayoung_91
je sui sur les fesses que personne n'ai encore cité AC/DC qui je le rapelle doivent sortir un album debut 2005 (prions pour que ce soit vrai)
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 12 Juil 2004, 22:31
Moi j'ai bcp apprécié la période fin 80 - début 90 jusqu' 95. Purée dans ces années là, y'a 3 bons albums qui sortait tous les mois. Des Appetite, Black Album, des Extreme, du Bon Jovi (bon tout n'était pas bon), du Angel Dust de Faith No More, du Ten de Pearl Jam, du Passion and Warfare, du David Lee Roth, du Megadeath, do No More Tears d'Ozzy, des kilos de bons albums. Ca tombait toutes les semaines.

Ok il y avait de la soupe Hard FM et du glam avec pas toujours de bons groupes, faut le reconnaitre.

Quand je repense à cette époque, j'ai les boules. AUjourd'hui quand tu trouves 2-3 albums vraiment bons par an, c'est le bout du monde. Soupe neo metal formatée, punk-rock tous identiques... pas forcément horribles à écouter, mais on s'en lasse en 3 jours.

Mes vieux albums, ca fait 10 ans qu'ils tournent et merde, ils sont toujours aussi bons....

Ced777
dano29765
oui il y avait vraiment des super bon groupe
mais pour moi c'est quand meme les annees 70 et 80qui prone le plus de meilleur albums

dano
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 12 Juil 2004, 22:40
dano29765 a écrit :
oui il y avait vraiment des super bon groupe
mais pour moi c'est quand meme les annees 70 et 80qui prone le plus de meilleur albums

dano

moi je ne suis pas trop années 70 (les Led Zep, Stones de l'époque, AC DC, etc...) mais je peux comprendre que les gens considèrent que ce soit un âge d'or pour un certain style. Comme l'ont été les années 80-90 pour d'autres styles. Et comme le sont les années 2000..... pour le neo metal et le punk rock C'est là que le bât blesse!

Ced777
dano29765
ah les black sabbath,les supertramp,police,saga,genesis,pink floyd,marillion,fish,john waiton,billy idol
mais ou etes vous et que faite vous bordel
dano29765
ah les black sabbath,les supertramp,police,saga,genesis,pink floyd,marillion,fish,john waiton,billy idol,ect ect ect ......
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 12 Juil 2004, 22:45
dano29765 a écrit :
ah les black sabbath,les supertramp,police,saga,genesis,pink floyd,marillion,fish,john waiton,billy idol,ect ect ect ......

C'est vrai qu'il y avait du beau monde à cette époque aussi!! Ah le Floyd!!!!

Ced777
StratMatt
Ya steeve ... le renouveau du rock. Hein les mecs ! Ouvrez vos oreilles.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 12 Juil 2004, 22:47
StratMatt a écrit :
Ya steeve ... le renouveau du rock. Hein les mecs !

Ced777
dittohead
Faites gaffe parce qu'on a vite l'air d'un vieux con à toujours seriner "c'était mieux avant"

N'empeche que .... c'était mieux avant
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur groupes / artistes pros...