Mais quel est dont ce groupe ?!

Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Bonsoir à tous

Voilà, mercredi 19 sur W9 dans le classement à la 30eme position, il y avait un groupe bien étrange et je n'arrive pas à mettre la patte dessus ( le groupe/chanson ne s'est pas affiché ).

C'était plutôt "calme", une sorte de ballade, mais c'est surtout le clip qui était bien étrange :

Il s'agissait d'un dessin animé de très mauvaise qualité ( animation et dessins mal fait, sûrement fait exprès ). Les personnages si je me souviens bien avaient des têtes d'animaux.

On voit aussi des vers de terre qui creusent dans le sol, dépassant même un cercueil...

Enfin voilà pour ce dont je me souviens. Je sais c'est vague, mais si quelqu'un peut m'éclairer ça serait génial
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Doc Loco a écrit :
Love is all du Butterfly ball (Roger Glover/Ronnie James Dio)? http://www.dailymotion.com/vid(...)lover

C est Dio qui chante ca?

Ca fait des annees que je cherchais a retrouver cette chanson qui servait de fond sonore pour une assurance il y a bien 8/10 ans, peut etre plus. (Groupama je crois)

Ca m a fait un sacre effet de la reecouter en tout cas, merci
Put forth the proposition
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
O mon dieu :

Foin des assurances, c etait pour... Sironimooooooooooooooooooooo

1991, j avais 5 ans, comment je peux me souvenir de ca?
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
On va croire que je flood mais MERCI Doc Loco, grace a toi et a cette pub je viens de faire remonter un grand nombre de souvenirs de cette periode, beaucoup de details dont j avais completement fait abstraction, c est merveilleux et il a suffit d un si petit declic
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
Oh punaizeeee. J'avoue ca dateee.^^ Merci pour ce flashback!!!
Gibson & Matamp lover
Doc Loco
burt_ a écrit :
On va croire que je flood mais MERCI Doc Loco, grace a toi et a cette pub je viens de faire remonter un grand nombre de souvenirs de cette periode, beaucoup de details dont j avais completement fait abstraction, c est merveilleux et il a suffit d un si petit declic

Mais de rien - perso j'adore ce morceau (pas la pub ) qui fait partie intégrante de ma mémoire musicale, une sorte d'ovni kitsch qui avait marqué beaucoup de monde à l'époque.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Le single est même sorti sous le label de deep purple.

Mais a mon avis on est HS !
lordlatex
La vache! Je viens de m'apercevoir que ça fait pas loin de 20 ans que j'ai pas vu ce clic (l'original). je viens de prendre un coup de vieux!
Keep on selling cocaine to angels.
cal5788
burt_ a écrit :
O mon dieu :

Foin des assurances, c etait pour... Sironimooooooooooooooooooooo

1991, j avais 5 ans, comment je peux me souvenir de ca?

je m'en souviens très bien de cette Pub j'avais le sirop à la menthe avec la pantère dessus ^^

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
Merci mais ce n'est pas du tout ça lol....

J'ai dis e classement sur w9, à moins que ça soit la mode en ce moment voilà quoi

En tout cas merci quand même
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
Bon ben tant pis je ne retrouverais pas cette musique.

En revanche, est ce que quelqu'un connait celle-ci

( ce n'est pas du manson non )

En ce moment sur groupes / artistes pros...