Sur quelles gammes il fait ses impros ce malade de malmsteen ?je travaillerai dur jour apre jour, jusqu'a reussir a jouer comme lui !!(esperons que je vive vieux!!)
Définitivement l'harmonique mineure, avec l'harmonique mineure et quelques arpèges, tu peux sonner vraiment comme malmsteen. Mais si tu connais pas la pentatonique, apprends-la tout d'abord, elle est essentielle. Et après tu peux faire comme moi, mixer l'harmonique mineure, la pentatonique, la gamme blues (blues note pentatonique) et la gamme majeure, et créer ton propre style
euh non..pas m harmonique, mineur melodique !!!!!!
c'est comme une gamme majeur mais avec une tierce mineur a la base
ex do re mi fa sol la si do ( pour la majeur)
do re mib fa sol la si do (pour la mineur melodique)
beaucoup de ses solos sont construits sur une alternance entre mineur harmonique et phrygien dominant (qui comme tout le monde le sait est le 5ème mode de mineur harmonique, mais bon vu que la rythmique passe sur le V autant l'appeler comme ça et puis ça fait des révisions pour les jeunes) le tout saupoudré de petits plans blues et d'arpèges en tous genres (le diminué me plaît particulièrement, ça me rappelle django)
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH j'ai rien compris...Ca vous arrive de parler francais??
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
...Malmsteen utilse surtout le mineur harmonique comme couleur...et non mélodique ....la sixte étant mineur !!!! ca s'entend quand même !!!....haha il utilse aussi beaucoup le mode mérovingien bécare...