[Malmsteen] Nom d'une chanson sur le G3 à Denver

RWTKZ
  • RWTKZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    RWTKZ
    le 16 Janv 2005, 12:27
Bonjour à tous,
J'aimerai connaitre le nom de la première chanson jouée par Yngwie Malmsteen sur le G3 à Denver en 2003 (avec Vai et Satriani)...
Voilà j'aime bcp ce morceau donc ce serait cool de connaitre son nom et de choper la version studio
Merci d'avance
Guitariste cherche groupe :'(
RWTKZ
  • RWTKZ
  • Publié par
    RWTKZ
    le 16 Janv 2005, 12:56
Si certaines personnes sur ce forum pouvaient arréter de faire dériver les topics et proposer des réponses utiles ça serait vraiment bienvenu, merci.
PS: sans rancune, je ne m'ennerve pas, c'est juste pour ne pas déaxer le thread
onzieme diese
RWTKZ a écrit :
Si certaines personnes sur ce forum pouvaient arréter de faire dériver les topics et proposer des réponses utiles ça serait vraiment bienvenu, merci.

1) le titre figure sur la jaquette. tu ne l'as pas ? => pirater c'est mal.
2) google etc, ça existe, tu peux trouver ça seul avec un peu (très peu) d'effort... ça vaut un topic ?
3) comme je suis trop bon : "evil eye" sur le 1er album. il y a une version live aussi sur l'album "live sentence" de alcatrazz.

sujet clos !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
RWTKZ
  • RWTKZ
  • Publié par
    RWTKZ
    le 16 Janv 2005, 13:02
Eh bien merci beaucoup !
Sinon je crois qu'un forum comme celui là sert bien à s'entraider, voilà pourquoi je suis venu directement ici. Mais si tu veux supprimer le topic parce qu'il fais tâche à côté d'autres bien plus interessants, écris un PM à un modo, libre à toi
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 16 Janv 2005, 13:47
ca m'amusera toujours, les types passent des heures sur kazaa pour avoir tout gratuit et tout, mais qui sont incapables d'aller voir les titres sur fnac.com par exemple...

aller bon courage vieux!

En ce moment sur groupes / artistes pros...