Man Or Astroman?

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le

Ouais j'ai envie de créer un topic-flop, et alors ?
Bref voici enfin Man Or Astroman? représenté sur ce forum. J'ai découvert ce groupe par le biais d'un ami qui présentéait son diplome. Dans ses influences Art Chantry, graphiste grunge/punk émérite des 90's qui s'est énormément chargé de leur artworks/affiches etc… (cf l'affiche en haut) Bref ça a finis qu'on s'est écouté plein de skeuds dudit groupe pendant l'accrochage du diplome de mon pote.
Ca a été une sorte de coup de foudre pour ce groupe qui mélange allégrement Surf/Grunge/Punk/No ou New Wave etc…
Bref j'ai beaucoup écouté, mais je ne connais rien d'eux; si ce n'est que leur son fait sacrément bouger les fesses et devrait plaire à tous les amateurs de rock Indie/punky ou les nostalgiques de Surf Musique. Si des gens connaissent et veulent bien me conseiller des albums.

un peu de son pour les rares curieux (dommage le mix No wave/New wave Surf n'est pas trop représenté sur le myspace)…
http://www.myspace.com/manorastroman
A million flies can't be wrong.
jeromeP
  • Publié par
    jeromeP
    le
Lärry a écrit :
Ouais j'ai envie de créer un topic-flop, et alors ?

Mmh jusqu'à aujourd'hui le monopole du fond de la BDD avec des topics foireux c'est MOI !
Bon ce groupe je ne connais que de nom ... j'ai toujours cru que c'était de la surf pure jus et je viens d'aller écouter sur leur space ...

Paf bah la première ça rappelle un poil Fugazi
La deuxième ç'est influencée surf avec un côté grungepowerpop et j'adore le son !!!!!

Et maintenant je vais me coucher !!!
Calimero jr.
Arf, j'aurais jamais cru voir un sujet sur Man Or Astroman ? ici, j'avais hésité puis renoncé a en lancer un vu la forte probabilité de flop intergalactique.

Je ne possède pas tous leurs albums, mais je peux te conseiller "Is it Man or Astro-Man?", "Destroy all Astromen!" et "Project Infinity" pour le côté surf/garage instrumental.
"Made From Technetium" est aussi vraiment bon, mais je le trouve plus orienté indie rock avec une part plus importante donnée au chant.

Quant aux autres, j'essaye toujours de me les procurer, mais pas toujours évident de les trouver.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Deux réponses !!! WOW !!!!
Tiens vous saviez que l'ex batteur de man or Astroman? jouait à présent dans Polyphonic Spree ?
Merci à toi Calimero je vais aller jeter une oreille sur l'labum conseillé. En tout cas je conseille à tous les fans de rock garage, de surf musique et de rock indé de poser une oreille sur leur myspace. Il y a vraiment de la très bonne musique.
la tornade
Allez, en bon seigneur, je t'accorde une 3ème réponse.
J'aime bien ce groupe plutôt pas mal, sans être fan non plus. Il faudrai que je me penche un peu mieux dessus.
Je ne savais pas pour le batteur, mais j'aime assez polyphonic spree. Surtout leur dernier album.
EL CINCO
Calimero jr. a écrit :
Arf, j'aurais jamais cru voir un sujet sur Man Or Astroman ? ici,

+1.... je viens de faire une recherche "sans conviction" et pourtant.....

Perso, mon album favoris pour le moment est EEVIAC.

Savez-vous ce qu'ils font actuellement? Ce groupe existe toujours???
Etienne54
EL CINCO a écrit :

Savez-vous ce qu'ils font actuellement? Ce groupe existe toujours???

Bien sûr, les MoA? sont éternels.
Ils reviennent d'ailleurs d'un long voyage intergalactique.

Calimero jr.
Ouep, j'ai été d'ailleurs les voir le soir où ils se sont arrêtes sur ma planète. Très chouette concert, et la nouvelle guitariste est très sympa et a bien fait le show!
Sinon la Hallmark de Star Crunch me ferait presque envie.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Je les ai loupés à la villette Sonique, je suis dépité. J'espère les voir rapidos. ça serait cool. Le dernier album est pas mal, j'ai eut du mal avec les morceaux chantés, mais finalement il y a pas mal de bon la dedans.

En ce moment sur groupes / artistes pros...