Mando Diao

ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
QQu'un connait ce groupe de rock n'roll suédois? Certes ils n'ont pas inventé le fil à couper l'eau chaude, mais c'est bien pêchu... Plus arrogants encore dans leurs propos qu'Oasis (si si, c'est possible!) mais très plaisant à écouter...
Amateurs de The Hives, The Datsuns, The Kinks, The who... Jettez-y une oreille!
beatnik queen
splash! vlà, je jette une oreille

plus sérieusement, Kinks, Who...miam! à l'occaze m'en vais chercher leur album
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Doc Loco
L'arrogance fait partie du jeu pour ce type de groupe, ça ne me choque pas du tout .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
apprenti
Le premier album est vraiment bien, le deuxième un peu trop "calme", il y a moins de chansons qui se dégagent je trouve.
Quelques chansons pour ceux qui veulent découvrir : "clean town", "paralysed", "mr moon", "to china with love" en + des liens...
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
kaezoka
  • Publié par
    kaezoka
    le
En effet le 1er album est nettement mieux! Quoique le 2e est quand même bien mais la chose dommage, a mes yeux, c'est qu'il ce sont inspirés des Libertines alors qu'avant c'était influencé par les Beatles. Donc le style est assez différent. Apart ça j'ai été les voir en concert hier soir, c'était vraiment bien! Ils sont très bon sur scène, et ils continuent leur jeux de "prise de tête", vraiment un groupe très interessant. Je les cite juste pour montrer a quel point ils jouent sur cette "prise de tête" :
Citation:
"Seeing Mando Diao live is like going to church. Our fans get the same feeling from us that some people get from religion."
. Mais si vous avez l'occasion d'aller les voir! N'hesitez pas! lol[/quote]
Cool..Spot
Exelant groupe ! pas trop trop dur a joué ! vraimen fun a écouter ! j'adore !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
apprenti
kaezoka a écrit :
En effet le 1er album est nettement mieux! Quoique le 2e est quand même bien mais la chose dommage, a mes yeux, c'est qu'il ce sont inspirés des Libertines alors qu'avant c'était influencé par les Beatles. Donc le style est assez différent. Apart ça j'ai été les voir en concert hier soir, c'était vraiment bien! Ils sont très bon sur scène, et ils continuent leur jeux de "prise de tête", vraiment un groupe très interessant.

Ouaip !
Il y a des chansons qui sonnent vraiment comme du Libertines sur Hurricane Bar. Je pense surtout à "Cut the rope" et "Kingdom and Glory".

Vivement les dates en France pour juger sur pièce !
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le
Un "petit" up

vous avez écouté leur dernier album Ode to Ochrasy ? je le trouve vraiment sympa...

qu'en pensez vous ?

j'aimerais bien les voir en concert vous savez si il y a des dates de prévue pour 2008 ?
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
Keith Richards
Pas encore écouté leur dernier album en entier..mais j'aime beaucoup le groupe. Allez faire un tour sur leur myspace et écoutez la chanson "Welcome home Luc Robitaille".. putain cette chanson est énorme! Dans un monde parfait ça aurait été un méga hit single!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
alius
  • Publié par
    alius
    le
oui elle est exelente celle là !

seuleument aujourd'hui le monde parfait se résume à matt pokora, la star ac et bob sinclar... domage
Keith Richards
bah oui..tant pis je garde mon monde parfait pour moi.. y'a que moi qui décide les hits qui s'y font
J'ai entendu du bien du dernier album..jvais m'y intéresser de + près
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
alius
  • Publié par
    alius
    le
J'ai regardé sur leur site il n'y a pas de concert de prévu en france au moins jusqu'en juin.... domage peut etre en fin d'année mais ça m'étonerais !

En ce moment sur groupes / artistes pros...