Manifest Album / Roman science-fiction

Antoine C.
Salut tout le monde!!

Un petit sujet pour vous dire que notre concept album+Roman devrait sortir courant 2006.(il a été repoussé)

Ce projet est le premier volet d'une saga en 4 acte
Toutes les infos sur notre site : http://nubilalis.free.fr/

N'hésitez pas d'ailleurs à faire part de vos critiques sur le site web, ça ne peut que nous servir!!

A bientôt !

Pour ceux qui sont de la région nous donnons une représentation le samedi 29 octobre à 20Heures à Jujurieux (01, Ain)
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Bon!!

Eh bien ça n'interresse pas grand monde visiblement!

Sujet Manifest = 0 réponses

Star'Academy = 220 réponses
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Bon ben vive la starac, alors!

Euh non ! au chiottes la starac!!

Remarque qu'est-ce que j'en sais, hein si ça se trouve il joue vraiment et tout, moi c'est sûr si j'avais universal dans le dos pour me pousser au cul, hei j'en ferais des albums toutes façon même là faut être le meilleur oui mais le meilleur parmi un système comme ça (houououou, à bas le système) toutes façon même ceux quigagne y zont pas une thune après ils se font Enc... ler à sec le temps de 2-3 photos, comme ça ils disent rien et l'autre elle se croit belle et l'affaire et dans le sac, de toutes fçon y'a toujours des concons pour tout critiquer oui mais là vraiment la starac c'est nul d'ailleurs je regarde jamais juste pour me marrer un coup et me foutre de leur gueule ça m'étonnerais qu'ils arrivent à passer un sweeping ces pauvres nazes, ahlàllà la télé de nos jours...

Ah oui au fait : Rockn'roll !!!
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Bon ben un p'tit up de pour moi même...

Personne est allé voir le site ??????
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
UP
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
UP EDIT du 1er message
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Et Up?

Des avis ?
Eric Clapton, 2007.

En ce moment sur groupes / artistes pros...