Manque d'inspi pour des chansons a reprendre

• Publié dans groupes / projets amateurs
Auteur Message
vbnrd

salut l'peuple, je suis dans un groupe avec deux potes donc on a une basse une guitare et une batterie, seuleument on sait pas trop quoi reprendre parce que sans guitariste rythmique c'est pas fou quoi, quelqu'un aurai une idee de quelques chansons quon peut reprendre sans trop miserer a une seule gratte? on a deja taper dans le greenday et nirvana, vous voyez un peu le registre, du punk rock / grunge quoi. merci d'avance a vous !
Alerter un moderateur
laristo
Special Cool utilisateur

regarde du coté des sex pistols
Alerter un moderateur
zôsö85
Custom Top utilisateur

Les Ramones, les Misfits dans un registre punk, Motorhead ou sinon, il y a de quoi faire.

Manu59lille
Custom Total utilisateur

Composer ?
Alerter un moderateur
BluesBarbu
Special Ultra utilisateur

Je vais me faire allumer mais c'est la config de Muse. Des chansons assez sympa qui envoient :

- Plugin Baby
- Dead Star
- Dark Shines
- leur reprise de House of The rising sun

Manulonch : Prends un gros Karsher, tu vas avoir un truc qui aspire encore plus fort que Piper dans ses bons jours !

Gx : Je traite pas les danois de quoi que ce soit, je te dis juste qu'ils sont xénophobes.

FannySissy : ça te choque qu'on puisse parler d'épilation de boules de père à fils ?

Numero27 : bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection

Numero27 : Il n'y a pas de gloire à tout plaquer pour se barrer avec la 1ere paire de nichons qui passe, si c'est trop dur à vivre, ben tu te la tape , mais tu garde le cap, c'est une forme d'héroisme

Blow up : Je ne suis pas communiste (le 19/12/2017)
Alerter un moderateur
fenderjeff
Vintage Total utilisateur

Manu59lille a écrit :
Composer ?

+10000

https://www.facebook.com/thehellyetspecials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

COVERBANDS SUCK.
Alerter un moderateur
lico
Custom Méga utilisateur

Comment ça sans guitariste rythmique?
Tu ne fais que des solos? Si c'est le cas c'est un gros problème, pour bien poser un solo, il faut parfaitement maîtriser le rythme et la grille d'un morceau.

Alerter un moderateur