Manu Galvin en master-class

GuitarBot
Le guitariste de blues sera en master-class le 5 mai 2004 à Decize, dans la Nièvre (France).

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    balou
    le 03 Apr 04, 18:10
Allez-y ceux qui peuvent.

Manu est un super guitariste de blues, et il a l'air sympa ce qui ne gâte rien.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    balou
    le 15 Apr 04, 02:26
upupup
LAMINEUR
entièrement d'accord, le meilleur enregistrement que j'ai de lui, c'est un live aux côtés de JJ MILTEAU et, sérieusement, c'est à tomber par terre...
j'ai eu l'occas de le voir un jour dans une soirée où les pros rencontraient les amateurs, et il est d'une simplicité et d'une gentillesse incroyable.
très sincèrement, au sommet de mes guitaristes préférés, il est en deuxième position après Robben FORD.
nonoche200
J'ai egalement un live de manu avec milteau et ca me rend fou à chaque fois que je l'écoute!!
Invité
wow je m'attendais pas à voir parler de lui sur ce site!

...c'est un super pote à mon pôpa
totoleboss
il bute manu galvin, c'est a mon avis le seul guitariste francais interressant (apres moi bien sur ;-) ) et basile leroux
c'est une brute, j'aime son toucher et son son. en plus il joue sur telecaster c'est vous dire s'il a du gout
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

LAMINEUR
Il y a d'autres guitaristes intéressants en france (illustres inconnus...) mais j'ai un profond respect pour Manu GALVIN. Dans l'Album live "autour du blues", il sort vraiment du lot avec Denys LABBLE et michaêl JONES.
D'ailleurs j'ai une petite question u sujet de sa telecaster:
Quel modèle de micro a t'il installé en position chevalet ?
je sais que c'est un double au format simple genre HOT RAIL, mais j'aimerais connaître le modèle précis.
si qq a des infos à ce sujet, qu'il n'hésite pas...

En ce moment sur groupes / artistes pros...