Marc Rizzo - Colossal Myopia le gratteur de Soulfly

xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
marc rizzo le grateeur de Soulfly et ex Il Nino à sortie un cd colossal myopia mix entre thrash, shred et flamenco.
plutôt sympathique
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
j'ai déjà jeté une oreille:

c'est sympa sans plus. La production est assez baclée et les compos mal ficelées.

ceci dit il a un bon niveau le Rizzo et c'est vraiment à se demander ce qu'il est venu se perdre dans Soulfly.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le
Ya déjà un topic la dessus.
Mais bon perso j'adore son album très fort le garçon et il est très bon dans Soulfly que ça ne déplaise à certains écouter le dernier album Dark Ages et en reparle
bcrichwarlock
se perdre dans soulfly.....................................
que tu n'aimes pas soulfly c'est une chose , mais de la a dire qu'il a ete s'y perdre..............ecoute le dernier album DARK AGES , le changement de line up (enfin il etait temps..............) a tous change a se groupe. j'ai toujours aime soulfly , mais la j'adore , rizzo a completement bouleverse le groupe grace a ses prestations , surtout solistes....il etait temps que l'autre gros guitariste (je connais meme plus son nom) se tire , appart ses barres sur les 5 premieres frettes il faisait rien d'autre....................

enfin appart ca je vais les voir le 18 mars a gand en belgique.............................hehehehehe.
je l'ai avait deja vu en 2003 , c'etait genial , mais la ca va etre monstrueux

En ce moment sur groupes / artistes pros...