Marc Rizzo - Colossal Myopia le gratteur de Soulfly

xutos
  • #1
  • Publié par
    xutos
    le 20 Jan 06, 20:00
marc rizzo le grateeur de Soulfly et ex Il Nino à sortie un cd colossal myopia mix entre thrash, shred et flamenco.
plutôt sympathique
Skelter
j'ai déjà jeté une oreille:

c'est sympa sans plus. La production est assez baclée et les compos mal ficelées.

ceci dit il a un bon niveau le Rizzo et c'est vraiment à se demander ce qu'il est venu se perdre dans Soulfly.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Tribe
  • #3
  • Publié par
    Tribe
    le 23 Jan 06, 13:12
Ya déjà un topic la dessus.
Mais bon perso j'adore son album très fort le garçon et il est très bon dans Soulfly que ça ne déplaise à certains écouter le dernier album Dark Ages et en reparle
bcrichwarlock
se perdre dans soulfly.....................................
que tu n'aimes pas soulfly c'est une chose , mais de la a dire qu'il a ete s'y perdre..............ecoute le dernier album DARK AGES , le changement de line up (enfin il etait temps..............) a tous change a se groupe. j'ai toujours aime soulfly , mais la j'adore , rizzo a completement bouleverse le groupe grace a ses prestations , surtout solistes....il etait temps que l'autre gros guitariste (je connais meme plus son nom) se tire , appart ses barres sur les 5 premieres frettes il faisait rien d'autre....................

enfin appart ca je vais les voir le 18 mars a gand en belgique.............................hehehehehe.
je l'ai avait deja vu en 2003 , c'etait genial , mais la ca va etre monstrueux

En ce moment sur groupes / artistes pros...