Mariée Sioux (et la folk renait)

VicChesnutt
Je l'ai vue en live il y a de cela quatre ou cinq ans. Son premier disque était un vrai bonheur. Plus pure que cette fille, il n'y a que l'eau, je crois.
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
Bobo Parisien
Mouais, vu sur scène aussi il y a un moment, sans plus... Je commence a en avoir marre de ces nanas folkeuses interchangeables a dreadnought... C'est cohérent et agréable a écouter quand on mange de la charcuterie, mais a part ça...
En fait c'est ça... par expérience, le folk contemporain ça fonctionne super bien avec la charcuterie... après niveau pureté, c'est chacun sa came... (y'avais le thon mayonnaise pour le prog, maintenant y'a la charcuterie pour le néo-folk)
Les rentiers sont sympas
didithegrave
Raisonnement incohérent en revanche.
Les folkeux(ses) et ceux qui en écoutent ne mangent pas de viande. Au mieux ils sont végétaliens.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Son prochain album sort en mars,et il poutre ultime,avec ou sans charcuterie.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Azazello
Pas compris le rapport avec la charcuterie, sinon hum...

https://www.guitariste.com/for(...).html

(Pour ma gloire personnelle, je dois être le premier à avoir cité Mariée Sioux sur ce forum, dans un topic sur Joanna Newson...bref)
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Effectivement pas pigé Beurp's sur ce coup. C'est plutôt salade de tofu et earl grey commerce équitable/bio comme musique.
Bobo Parisien
C'est une privat joke, il faut fréquenter les sphères élégantes de la musique électronique pour comprendre...
Mais ça ne change rien au propos de départ, y'en a marre du néo folk et de ces nanas qui miaulent des lyrics chiants avec des guitares acoustiques...
Les rentiers sont sympas
Bad Monkey
J'ai ecouté hier soir et grace à elle j'ai bien dormi... sur le clavier et ce matin j'ai loiujuhygtfrdeswqamnbvcxz< imprimé sur la joue gauche...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Masha
  • Publié par
    Masha
    le
Bobo a raison,d'ailleurs elle prépare elle même des saucisses qu'elle envoie a ses plus grands fans:

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Le Heyd
Masha a écrit :
Bobo a raison,d'ailleurs elle prépare elle même des saucisses qu'elle envoie a ses plus grands fans:

Pourquoi y a Claude Guéant?
stach stach
...vue et entendue ce soir même en concert dans la cave voutée d'un bar de rouen, assis par terre au premier rang;
du pur bonheur, grand moment
cette fille est magique... sur scène ils sont trois: un bassiste, elle à l'acoustique et un multi instrumentiste gratte electrique, mini cymbalum et tom basse de batterie et cymbale

en plus d'être vraiment très très jolie, elle chante de façon magistrale, on est prit dans ce son à la fois enfantin et intense, c'est riche , aérien et grave à la fois... c'est tout ce que j'aime, je suis conquis

mariée, i love you!!!

si vous avez l'occasion, ne la manquez pas
Masha
  • Publié par
    Masha
    le
Le meilleur groupe du monde après Superbus avec la meilleure chanteuse du monde après Jennifer:

En ce moment sur groupes / artistes pros...