Marilyn Manson Listener Club

Snobi
  • Snobi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Snobi
    le 29 Déc 2004, 18:43
Bon on va me dire que des topics sur Manson y en a pleins mais bon...C'est pas tres propre
J'ai donc decide de faire un topic pour les fans ( bombardier d insultes passez votre chemin).
OK c'est facile de dire que c'est commercial Manson mais il faut savoir que ya tout une recherche derriere et quand on a écouté une chanson ou un album sa ne veut rien dire car MM c'est un tout un ensemble hétérogène...
Analiser l'album Antichrist Superstar est quelque chose de long ou l'on découvre la richesse et la structure de ses morceaux.
Donc sinon pour les Lives , OK c'est pas une bete mais au moins ya un show (c deja sa) et puis c'est un artiste a TEXTES
Voila suite plus tard!
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
Mighty Moon
Critique objective:

Manson= -Nine Inch Nails.
Snobi
  • Snobi
  • Publié par
    Snobi
    le 29 Déc 2004, 18:49
J'admets que sans Trent Reznor, le groupe n'aurait as eu d'avenir, d'ailleurs Antichrist Superstar, considéré comme le chef d ouevre du groupe, est du en grande partie a TR.Cependant, manson c'zst detaché BIEN AVANT son éclatage commercial et musical.Ecoute Mechanical Animals et tu me dis si sa sonne Reznor
Nine Inch Nails a donné un esprit a manson, pas une musique, on reconnait sa dans les clips, mais ecoute Holy Wood, tu me dis quand tu reconnais NIN....

Echange VOX AC30CC2 :

jägermeistershred
Ah manson!!j'adore!trop fort!!j'adore surtout l'époque antichrist superstar!!c'est la meilleur (avis perso )

edit : d'ailleurs en arriere plan sur mon avatar on vois mon poster!!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Déc 2004, 23:13
Je trouve sa musique moyenne, pas très inspirée. Mais j'apprécie le personnage.
Antickriszt
bha j'aime bien la musique, enfin...
elle me touche par moment, mais bon, un peu saoulante quand même a force

cela dit j'aprécie le personage et ses prises de position...
un peu moins les mise en scène, quoique ca me fasse bien marrer...

enfin je regretterai encore longtemps qu'il ait annulé son concert à Marseille, c'était il y a un peu plus d'un an... sniirfflll
It ain't over !
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le 30 Déc 2004, 00:02
Snobi a écrit :
J'admets que sans Trent Reznor, le groupe n'aurait as eu d'avenir, d'ailleurs Antichrist Superstar, considéré comme le chef d ouevre du groupe, est du en grande partie a TR.Cependant, manson c'zst detaché BIEN AVANT son éclatage commercial et musical.Ecoute Mechanical Animals et tu me dis si sa sonne Reznor
Nine Inch Nails a donné un esprit a manson, pas une musique, on reconnait sa dans les clips, mais ecoute Holy Wood, tu me dis quand tu reconnais NIN....

heu tu abuse pas un peu la
Snobi
  • Snobi
  • Publié par
    Snobi
    le 30 Déc 2004, 19:53
empyeme a écrit :
Snobi a écrit :

heu tu abuse pas un peu la

J abuse pas du tout.Ta regardé qui cosigne les chansons et qui produit?TReznor...Un producteur sa ne faity pas que larguer du fric!

Echange VOX AC30CC2 :

Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 30 Déc 2004, 20:11
mighty moon a écrit :
Critique objective:

Manson= -Nine Inch Nails.

Euhm... mis à part que Trent a travaillé avec Brian, je vois pas en quoi Manson = NIN

Pour ma part, mon album préferé de Manson reste Mechannical Animals J'adore le côté Glam de l'album, et normalement il est prévut que son prochain album soit dans la même veine YEAH

Rock'n rolls
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Y a quelques chansons sympas, sans plus. J'aime bien le personnage, qui me fait penser à une sorte de mélange entre Bowie et Iggy Pop.

En ce moment sur groupes / artistes pros...