Mark Chavez

picavalou
Qui peut me donner des informations sur ce que fait Mark Chavez actuellement? Il chante dans un nouveau groupe?
J'avais beaucoup apprécié sa présence dans "Adéma". J'ai d'ailleurs fait une recherche sur ce groupe dans le forum, personne ne semble en parler.
J'ai adoré le 1er album: des morceaux comme "speculum" ou "skin" me font frissonner. "unstable" est bon aussi: des riffs sympas et de jolies mélodies .
Je suis la seule à aimer?
JenovaD.E.A.T.H
moi jai eu ma periode neo metal mais ca fait un long moment que ca m'est passé. Cependant j'avais egalement bien accroché au premier ep d'adema. La chanson "givin in" est franchement enorme, "do what you wanna do" egalement.

sinon je crois que adema continue donc.......
picavalou
oui, Adéma continue, mais je ne sais pas quel chanteur ils ont actuellement.
Les morceaux sont simples, certes, mais j'aime beaucoup! "givin in" est une de mes préférées.

Ce que j'aurais voulu savoir, c'est ce que faisait Chavez actuellement.Je vais faire une petite recherche sur le net; on va voir...
JenovaD.E.A.T.H
http://www.myspace.com/midnigh(...)[url]

[url]www.markychavez.com

voila ce qu'il a l'air de faire maintenant, midnight panic ca semble sympa a première ecoute.

et c'est bobby reeves qui remplace chavez dans adema

je sais pas si c'est d'aujourd'hui mes infos car je n'ai pas vu de dates sur les sites ou je suis allé
picavalou
merci, j'ai écouté tout à l'heure les 3 titres proposés de midnight panic. C'est sympa, sans plus; je vais essayer d'entendre d'autres morceaux pour me faire une autre idée peut-être...
JenovaD.E.A.T.H
après ecoute complète jaime pas trop ca fait trop punk, je suis plus dans le grunge moi (alice in chains se reforme wouh-hou!!)

en bref bonne recherche!
picavalou
alice in chains est un de mes groupes préférés également. je suis comme toi dans l'attente d'une suite. J'espère d'ailleurs les voir fin juin dans un festival belge
merci de m'avoir aidée
JenovaD.E.A.T.H
ben je t'en prie, le problème c'est qu'il faudra remplacer layne...hum on verra bien (je vois bien -M- )

a +

En ce moment sur groupes / artistes pros...