MARRE DE L'ANTI KIRK HAMMETT !!!!!!!!!

deadly-whispers-bass
voila j'ecris ce sujet car j'en ai marre de l'anti kirk hammett qui reigne sur ce forum !!!!!!!!! certe kirk hammett n'est pas un dieux de la guitare ( et heuresement......) certes, kirk hammett fait des pains en live certes, satriani son prof a dit de lui qu'il ETAIT brouillon certes, kirk n'est pas le meilleur guitariste du monde c'est sur loin de la mais il a tout de meme interpreté les plus grand solo du metal !!!!!!!! désolé j'en voit qui vont dire " metallica c'est pour les nul ou retourne ecouté slipknot korn et ton METALLICA " ne jamais comparé les deux dernier groupes cités precedamment avec metallica !!!! metallica a été une trés grande influance sur nombreux des guitaristes aujourd'hui ( pas mal d'entre vous a mon avis d'ailleurs) et je ne tolere pas qu'on crache sur kirk hammett parce qu'il fait quelque erreurs en concert ou des conneries comme ca !!!!!! vous etes ( pas tous mais certain) " abrutis " pour etre poli a croire que vous etes bon guitariste parce que vous savez jouer par coeur 5 solo de dream theater 4 de vai 6 de satriani et 2 de yngwie !!!!!! mais en attendant les composée c autre chose le jour ou vous serait connu on verra si vous faite pas de pains les gars !!! voila c'etait mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!
Johnny Vatenguerre
Pour être franc, j'aime bien Kirk Hammet, même s'il a la malchance d'être supporté par des fans qui sont HS en orthographe...
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
buvezducul65 a écrit :
mais en attendant les composée c autre chose le jour ou vous serait connu on verra si vous faite pas de pains les gars !!!

Dites les gars, va falloir songer a devenir adulte a un moment ou un autre, et arreter de resservir cet argument la. Auquel cas, on a plus le droit de critiquer quoique ce soit, et ce forum n'a plus de raison d'etre.
Alors, on respire, on pete un coup (dans cet ordre la ), et ON SE CALME !!!
Fuzzman
  • Publié par
    Fuzzman
    le
Même si cela me paraît un peu loin à présent, je me souviens, un soir de septembre 1988, au Zénith de Montpellier, avoir eu les oreilles envoûtées par le solo lead final de Kirk Hammett en pleine tournée "And Justice for All..." qui nous avait balancé quelques plans infernaux... c'est vrai que ça remonte à loin, mais j'ai le souvenir d'un guitariste à l'urgence extraordinaire, au son reconnaissable entre mille et qui le premier a remis la wha-wha au goût du jour...

Comme le chantent les Wampas "c'est facile de s'moquer"...

Kirk hammett est un guitariste "very influential"... Na
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Metalp a écrit :
Pour être franc, j'aime bien Kirk Hammet, même s'il a la malchance d'être supporté par des fans qui sont HS en orthographe...

Ca c'est la premiere chose, et la 2eme c'est que visiblement, ls ont du mal avec la onction "recherche"

https://www.guitariste.com/for(...)art=0

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...