debalmond a écrit :
Je les ai vu en première partie de Devo a Villette Sonique l'été dernier...
Et devant un public qui n'en avait pas grand chose foutre (qui n'était pas là pour eux quoi)...J'ai trouvé, dans un premier temps qu'ils se démerdaient pas mal du tout dans le style (ça m'a fait penser a Trans Am...pas étonnant de voir le groupe en tête dans leurs influences sur Myspace)...
Mais ça s'est essoufflé, trop répétitif rythmiquement (même si le batteur a une sacrée patate) et dans les gimmicks électro/guitare saturée...Défaut de présence aussi a 3 sur la (grande) scène, il leur manque peut être un frontman.
Sinon, ça sonne mieux sur le skeud et c'est sans doute un groupe plus a l'aise sur des scènes plus petites/roots
Je les ai vu quand j'habitait à Valence sur une petite scène dans le cadre d'un petit festoche !
Ils jouaient juste avant un set électro/d'n'b/trucbidulecore de INTERLOPE donc le public était carrément dans une ambiance "festive" et c'est a bouger sévére tout le long du set !
Donc je n'ai pas eu la même impression que toi !
Un set pas trop long non plus !
Donc un peu différent de ta "config' "
Mais c'est vrai que niveau présence scénique, c'est pas le top ...
la où je l'ai ai vu, le guitariste bougeait pas mal et y'avait un trés bon boulot sur les lights mais sur un set plus long j'aurais peu commencé à trouver ça un peu long justement ...
Quelques partie chantée serait à mon avis les bienvenue, histoire d'avoir un minimum de communication avec le public ...