Mass Hysteria

Rappel du dernier message de la page précédente :
chewicko
Bof, je trouve que ça sonne très proche d'autres morceaux des albums précédents.
Quelques bonnes idées (comme un sample d'harmonica que j'ai vraiment bien aimé) mais c'est tout.
Par contre, comme d'hab, en live, il y en a quelques unes qui vont bien marcher !
xutos77
MASS HYSTERIA sera de passage dans l’émission L’Album De La Semaine sur Canal + pour y interpréter sept titres en live qui seront diffusés tous les jours en clair à 18H35 à partir d’aujourd’hui. Une prestation qui sera également diffusée en intégralité le samedi 5 décembre vers 11H35 pour les abonnés de Canal +. Des rediffusions sont par ailleurs prévues sur le site de la chaîne.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
supercramp
Mass Hysteria ! Decouverts en concert sur mon campus en... 1997, au Rock And Solex de Rennes (pour ceux qui connaissent)...

On avait ecoute qq extraits de l'album tout frais avant la soiree... mouais, bof, c'est trash, ca envoie, mais bon... Le soir venu: la follie ! Tout le monde en transe (population tres hyperoclite pourtant), ca saute de partout, hyper communicatif, energie de ouf.

Petite video choppée sur le net, de l'album en question:


bravo les gars, heureux de voir que ce groupe existe encore.

En ce moment sur groupes / artistes pros...