Mass Hysteria? Mais où qu'ils sont??

pipomolo13
Salut,
Voila, j'aimais bien le groupe Mass Hysteria. Mais depuis quelque temps on ne sait plus se qu'ils font, si ils existent encore....
Alors si quequ'un sait quelque chose, ca m'interresse.
Merci
Pipoti Pipota
vinsledresde
et bien mass est en train d'enregistrer un nouvel album qui sortira printemps 2005 ce qui est de bon augure pour ceux qui comme moi adorent les festoches, ils vont ainsi certainement tourner été 2005.

sinon au sujet du nouvel album on sait juste que 3 chansons ont été écrites par miossec et que le groupe prend un virage beaucoup plus rock...

on verra bien
pipomolo13
Super, merci, ca me rassure de savoir qu'ils n'ont pas arreté de faire de la musique, je les ai vue plusieurs fois en concert, et vraiment ca donne un max!!!
Furia!!!!!
Pipoti Pipota
vinsledresde
pipomolo13 a écrit :
Super, merci, ca me rassure de savoir qu'ils n'ont pas arreté de faire de la musique, je les ai vue plusieurs fois en concert, et vraiment ca donne un max!!!
Furia!!!!!


à qui le dit tu!! moi aussi vu plusieurs fois en live et à chaque fois une grosse claque, d'ailleurs ce fut mon premier concert en 1997 il me semble, lorsqu'ils n'étaient encore qu'un obscur petit groupe français
pipomolo13
Tu m'etonnes, mon premier gros pogo au zenith de toulouse en premiere partie de Korn, avec POD... en 2000 ou 99 je crois.. a c'etait le bon temps..
Pipoti Pipota
Invité
Oh les gars, Mass prends un virage Rock??? ouah faut voir ce que ca va donner!!!!
en live ,c'est vrai que ca assure bien mais bon je suis pas trop fan....
sim41_
  • #7
  • Publié par
    sim41_
    le 12 Nov 04, 11:57
Ma dernière claque musicale remonte à moins de 15 jours, c'est quand j'ai découvert les 2 derniers albums de Mass Hysteria!
Enorme ce son!
Je confirme qu'ils bossent sur leur prochain album en ce moment, je connais une fille qui est devenue pote avec le chanteur à l'occasion d'un concert et elle a eu le privilège d'écouter une maquette il me semble...
  • #8
  • Publié par
    Tyrion
    le 12 Nov 04, 18:12
J'attends avec beaucoup beaucoup d'impatience !

Je les ai vus en 2002 aux Francofolies ils étaient trop bons !!!
Tyrion !
Dieu parmi les Dieux !
Chef du Cercle !

http://hynepsy.free.fr
dafonkybwoy
vinsledresde a écrit :
pipomolo13 a écrit :
Super, merci, ca me rassure de savoir qu'ils n'ont pas arreté de faire de la musique, je les ai vue plusieurs fois en concert, et vraiment ca donne un max!!!
Furia!!!!!


à qui le dit tu!! moi aussi vu plusieurs fois en live et à chaque fois une grosse claque, d'ailleurs ce fut mon premier concert en 1997 il me semble, lorsqu'ils n'étaient encore qu'un obscur petit groupe français


Putain, c'était pas aux Eurock, sur la petite scène en 97? C'est là que je les ai vu la première fois!! C'était vraiment nouveau!! La bonne époque!!
on fout l'feu et on se casse!!
Giles
  • #10
  • Publié par
    Giles
    le 30 Nov 04, 19:44
Mass devient rock? c'est tres a la mode ces derniers temps je trouve... mai sa peu etre simpa, faut voir se que sa donne...
Layne staley
Du moment que ça ne donne pas du Kyo mais bon vivement le retour de la bande a Mouss
Dimebag Darrell R.I.P
tintamare
Ha ça fait du bien ça!!!
ça fait des mois aussi que je me pose la question! mais que sont-il devenu?
Je me suis pris une claque en les découvrant avec de cercle en cercle et depuis c'est devenu un de mes album préféré dans la classe rock français. j'ai decouvert les albums par la suite et il sont tout aussi bien!
ça me fait plaisir de savoir qu'ils se remuent enfin pour nous pondre une nouvelle galette!
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
pipomolo13
Aux dernieres nouvelles, mass serait present au printemps de bourges 2005, une bonne nouvelle, peut etre qu'ils presenteront de nouveaux morceaus deja!
C'est deja une bonne nouvelle pour les pogoteurs fan de Mass!
Pipoti Pipota
pipomolo13
Hello,
Bonne Nouvelle un album devrait sortir courant Mai 2005, Miossec aurait participé à l'ecriture de certains texte...
Voici le site où j'ai trouvé les infos!
http://www.surlabreche.com/ :G2:
Pipoti Pipota
mick seven
alors sur le site de ouï fm on peut écouter des extraits de l'album à venir.
je n'aurai qu'une chose à dire: au secours
pour les fans de rock français (aucun dénigrement) çà pourra peut etre leur plaire. les fans de mass hysteria en tout cas peuvent passer leur chemin.
les textes ont en partie été écrits par miossec et çà se ressent
grosse désilusion pour moi en tout cas et perte d'un groupe phare
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose

En ce moment sur groupes / artistes pros...