Mass Hysteria : Une somme de détails

Invité
  • Invité
Salut

Les Mass sortent un nouvel album.
Y a pas encore d'extraits sur le myspace mais ca ne saurait tarder.
Quelqu'un a deja entendu un single à la radio ou autre?

pour le myspace:

http://profile.myspace.com/ind(...)26145
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    nutos
    le 15 Mar 07, 08:33
Ah enfin un nouvel album de mass, ça me tarde d'écouter ça meme si le dernier ne m'a pas trop emballé
fifdefif
Ca fait bien un mois que je l'ai dans mon auto radio (je precise que c'est une version commerce pas mp3 )
Plus "pop" avec des textes de Miossec
pirator
génial ! suepr groupe, vu en concert, j'attend de pied ferme le nouveau
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Invité
  • Invité
Des titres du nouvel album sont écoutables sur myspace!!
sarssipius
fifdefif a écrit :
Ca fait bien un mois que je l'ai dans mon auto radio (je precise que c'est une version commerce pas mp3 )
Plus "pop" avec des textes de Miossec


Nan nan toi tu parles de Mass Hysteria sorti en 2005...
Il y en a un nouveau qui sort le 10 avril Une Somme De Détails... point de Miossec sur celui-ci a priori mais un texte de Manue Monet (la chanteuse de Dolly)
Et a priori ils reviennent à ce qu'ils savent faire de mieux d'après le Myspace
Au passage j'aime beaucoup la pochette de ce nouvel album...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
dream man
Pas terrible les morceaux sur le myspace ..

Le synthé cheap qui revient sur deux des trois proposés est particulièrement agaçant.

Il sort quand l'album ?
Invité
  • Invité
je m'attendais à mieux personnellement.
Les riffs sont un peu communs,le son générique(alors qu'ils disaient avoir trouvé THE producteur métal en France) et certains textes me passent complètement au dessus de la tête.
J'ai l'impression que finalement ils ne savent pas se réinventer,même en gardant un peu de leur personnalité.
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • #10
  • Publié par
    xutos
    le 06 Jun 07, 22:53
Stud a écrit :
je m'attendais à mieux personnellement.
Les riffs sont un peu communs,le son générique(alors qu'ils disaient avoir trouvé THE producteur métal en France) et certains textes me passent complètement au dessus de la tête.
J'ai l'impression que finalement ils ne savent pas se réinventer,même en gardant un peu de leur personnalité.


ah bon? qui ça?
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Invité
  • Invité
Fred l'un des 2 guitaristes de watcha
neoaddict
Moi perso j'accroche bien à ce nouvel album.
On retrouve les Mass Hysteria de la grande epoque contradiction (avec la petite touche electro qui va bien ).
Invité
  • Invité
euh.....je trouve qu'il y a un monde entre les 2.Pas forcément que l'un soit mieux que l'autre,hein!!
Le son est plus lourd sur Contraddiction et plus bourrin.
neoaddict
Je vais réecouter contraddiction car ça fait longtemps que je l'ai pas ecouté mais j'ai pas souvenir que le son était plus lourd ou plus bourrin. En fait c'est un mix de contraddiction et du bien être et la paix, on revient à ce que mass fait de mieu

En ce moment sur groupes / artistes pros...