mexistrato #1 Publié par mexistrato le 27 Août 2004, 11:57 salut. je lancais ce message pour me renseigner sur le materiel qu'utilisait jimmy page, il y a tellement de les paul... merci ! www.facebook.com/substitutlead www.myspace.com/substitutlead
enneite Vintage Cool utilisateur #2 Publié par enneite le 27 Août 2004, 12:01 Fender Telecaster (entierement sur LedZep I) Fender Stratocaster LesPaul (Standard, Custom) SG Doubleneck Danelectro Guitare Folk (Martin je crois) Marshall Super Lead 100w Hiwatt
El Burikito Special Cool utilisateur #3 Publié par El Burikito le 27 Août 2004, 14:37 Si ça t'interresse, le Custom Shop de Gibson a fait un modele signature pour la modique somme de 55 000 dollards !!! C'est une LP Standard de 1959, pour info
raoul31 Custom Top utilisateur #4 Publié par raoul31 le 27 Août 2004, 15:47 enneite a écrit :Fender Telecaster (entierement sur LedZep I) Fender Stratocaster LesPaul (Standard, Custom) SG Doubleneck Danelectro Guitare Folk (Martin je crois) Marshall Super Lead 100w Hiwatt Et un Orange pour la theremin !
lemg Vintage Ultra utilisateur #5 Publié par lemg le 27 Août 2004, 17:34 Pour ma part, j'ajouterai que l'ampli utilisé sur led zep 1 est un petit supro. Pour les effets, mxr phase 90 (achille last stand), echoplex, je ne me rappelle plus du reste.
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #6 Publié par Doc Loco le 27 Août 2004, 18:09 lemg a écrit :Pour ma part, j'ajouterai que l'ampli utilisé sur led zep 1 est un petit supro. . Rien de tel pour faire chanter la telecaster que de lui mettre un petit supro au cul ... Désolé, j'ai pas pu résister