Mathias Ekhlund

Seikali
  • Publié par
    Seikali
    le 09 Juin 2004, 14:35
Voila je voudrais raconter la master class avec ce mec extraordinaire.
mélangeant humour, sweep et tapping, il nous a tous rendu fous avec ces titres déjantés et son humour magique (jamel tu ne fais pas le pois loooool)
mais la crème des crèmes, c'est le fait qu'a la fin, il a posé sa gratte et j'ai pu joué dessus!!!
sur la gratte a mathias!!!

franchement les gars, si vous en avez l'occaz, aller le voir parce qu'il est géant ce type!!!!!!!
il m'a rendu ouf!!! :G1:
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 09 Juin 2004, 14:43
A l'epoque où je faisai un fanzine sur la gratte, j'ai eu le droit a une demo de 25 mn perso, dans sa chambre dhotel ... un vrai truc de taré ... il m'a montré quelques trus (notamment sur l'utilisation des harmoniques) ... je l'avais sur 7 audio, si je la retrouve, je la mettrai à dispo

mais c'est vrai que ce mec est doué et attachant ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lovesoup
Je l'ai vu l'année dernière sa démo et c'était vraiment fun

C'est une vraie pipelette ce gars et il est vraiment plein de conneries : quand il nous a sorti un vibro et qu'il a proposé de le faire passer dans le public et que chaqun le mette dans le cul de son voisin on a un peu tous halluciné...ah l'humour suédois

Pour sa démo à Montpellier, UPS n'avait pas livré son ampli, donc il a dû jouer avec son ampli 10 watts d'échauffement + une pédale disto et il avait quand même son fameux son si caractéristique : la blase quoi

sinon je me suis écouté son dernier album solo au casque hier soir : c'est vraiment bourré de trouvailles et de phrasés ultra originaux.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 09 Juin 2004, 15:46
Glamandshred a écrit :
A l'epoque où je faisai un fanzine sur la gratte, j'ai eu le droit a une demo de 25 mn perso, dans sa chambre dhotel ... un vrai truc de taré ... il m'a montré quelques trus (notamment sur l'utilisation des harmoniques) ... je l'avais sur 7 audio, si je la retrouve, je la mettrai à dispo

mais c'est vrai que ce mec est doué et attachant ...

il t'a fait une démo perso du vibro?
:mdr:
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lovesoup
Skelter a écrit :
il t'a fait une démo perso du vibro?
:mdr:

y'a pas à dire, les démos de Mattias elles trouent le cul.....................
Seikali
  • Publié par
    Seikali
    le 09 Juin 2004, 17:33
ses harmoniques avec le floyd sont absolument sensationel et inimitables!!!!
quel talent!!
shivering_tom
C'est clair qu'il est bavard, je l'ai vu il y a un mois, il s'est moqué de mon groupe
Pareil, il avait un ampli 10w de merde, et comme quoi, c'est vraiment pas le matos qui fait le jeu !
J'ai vu Rondat hier, et bien à côté de Mattias, ca me prraissait vraiment fade !
Ses harmoniques et son jeu en tapping sont vraiment bien. (en même temps avec son bout de verre coincé sous la peau, il n'a aucun mérite )
Et ca reste toujours mmhh disons très frais !
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Seikali
  • Publié par
    Seikali
    le 09 Juin 2004, 17:52
il s'est moqué de ton groupe??!
mais pourquoi??

En ce moment sur groupes / artistes pros...