Mathias Ekhlund et le grouipe Fate

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 14 Janv 2005, 11:32
pour ceux qui savent, Matthais Erkhlund a joué dans un groupe de Hard Fm il y a quelques temps, qui s'apelaient Fate .... sur l'album "scratchin'and sniffin'"

pour ceux qui ne l'ont jamais ecouté, c'est un excelent album dans le style avec des solis de guitares impressionnant ... masi on est tre sloin de Freak Kitchen ou Freak Guitars
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 14 Janv 2005, 13:16
et ça ressemble à quoi cet album (très interessé!!)
b@tteur de 3ème zone ...
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 14 Janv 2005, 14:20
Fre@k a écrit :
et ça ressemble à quoi cet album (très interessé!!)

Album de hard FM (assez classique en fait) ave des melodies tres faciles ... mais l'album est rehaussé, vraiment, par le jeu de gratte de Matthias ... des morceaux absolument pas barrés (comme ce qu'il fait) ... je suis tres fan de cet album
Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 14 Janv 2005, 14:30
avec des solos bizarre à la clé ? :G1: je vais tenter de me le procurer très vite ... par contre ce que je capte pas c'est le changement total de Line-up et le même nom de groupe :
Musiciens: Jeff Limbo-Chant/Pete Steiner-Basse/Bob Lance-Batterie/Hank Sherman-Guitare
Musiciens: Per Henriksen-Chant/Peter Steincke-Basse/Bjarne Holm-Batterie/Mattias Eklundh-Guitare
b@tteur de 3ème zone ...
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 14 Janv 2005, 14:59
Fre@k a écrit :
avec des solos bizarre à la clé ? :G1: je vais tenter de me le procurer très vite ... par contre ce que je capte pas c'est le changement total de Line-up et le même nom de groupe :
Musiciens: Jeff Limbo-Chant/Pete Steiner-Basse/Bob Lance-Batterie/Hank Sherman-Guitare
Musiciens: Per Henriksen-Chant/Peter Steincke-Basse/Bjarne Holm-Batterie/Mattias Eklundh-Guitare

Oui ..; ils ont pas mal changé de Line Up pour finalement arriver ... à plus personne d'origine, visiblement ...
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 14 Janv 2005, 16:22
Stigma a écrit :
je trouve pas freak kitchen super barré..
c'est trouvable à la fnac, ce cd ?

Il a tjrs ete introuvable ... en plus ça n'intéressait que les fans de hard FM à l'epoque car Matthias n'etait pas du tout connu ... sur ebay de tps en tps, on le trouve ... mais là, MTM le reedite, donc ça va etre plus simple à trouver
berrybrest
Enorme ! Ca date de quelle année?
Et au niveau son de gratte??? C'est classique ou sent-on déjà poindre un petit penchant électronique?
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 14 Janv 2005, 18:27
dave mustaine a écrit :
Enorme ! Ca date de quelle année?
Et au niveau son de gratte??? C'est classique ou sent-on déjà poindre un petit penchant électronique?

C'est plus classique ... le son de gratte ne m'a pas transcendé ... je mettrai 1/2 extraits, demain, de 20/30s pour se donner une idée
Silent Man
A priori Fate prépare un nouvel album mais sans Mathias...
Glam ND
  • Glam ND
Glamandshred a écrit :
je mettrai 1/2 extraits, demain, de 20/30s pour se donner une idée

http://www.glamandshredsite.co(...)ratch'n%20Sniff-You're%20The%20Best%20(Money%20Can%20Buy).mp3

Je l'ai réécouté .. il a qd meme pas super bien vieilli ... surtout la prod ... j'espere qu'il sera remasterisé
stevie voodoo
Ce ga est un fou mon prof m en a parle il ma dit qu il joue au debut sur des poves amplis de merde genre 10 watts mais putin il demontait tout!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...