Matthew Mills shred pur et dur.

girofare
Je ne pense pas qu'on ait déjà parlé de lui ici car je n'ai pas trouvé de sujet..;

Donc voilà, c'est un guitariste shredder néoclassique, très speed, pour les mec qui aiment ça extraits à écouter:
http://www.guitar9.com/neoclas(...).html

On peu le voir sur une vidéo sur vous savez quoi
moigratteux
euh niveau vitesse ya bien meilleur dsl de te décevoir franchement moi il me parait si speed que sa
nicoreporter
D'habitude, je suis assez client de ce style, mais là, je trouve les compos super chiantes, rien ne m'accroche l'oreille. C'est de la déboule bien faite techniquement, mais les mélodies n'ont rien de bien intéressant... Et puis, sérieusement, un mec qui nomme l'un de ses morceaux "solo of shred". Enfin voilà quoi...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
girofare
C'est sûre que pour moi il est surtout intéressant que pour la technique pure, niveau compos y'a mieux.
Et puis je trouve perso qu'il est très rapide et précis surtout en ce qui concerne les sweeps. (ps:je connais les rusty cooley etc....).

En tous cas je l'ai mis en post juste l'histoire de le faire découvrir à ceux qui aimeront...
Bhaalgames
J'ai pas écouté ses mp3s. Mais j'ai été voir une vidéo sur toituyau, et c'est clair qu'au niveau sweeping il a une technique et une précision d'enfer.

Maintenant, mélodiquement, toujours sur cette même vidéo, boah c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant, mais ça a déjà été dit ici .
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
oui il me fait pensé à Joe Stump, je ne le trouve pas inspiré. Dans le genre pas inspiré je préfère Theodore Ziras

allez voir "sweeping madness"

www.theodoreziras.com/video_clips.html

sinon j'aime bien George Bellas et j'ai aussi découvert Marco Ferrigno qui sort un nouveau CD disponible chez Lion's et lui je le trouve inspiré.

écoutable ici :
www.melodicrock.com/showcase/m(...).html
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
je retire ce que j'ai dit sur Ferigno, après avoir écouté le CD il manque d'inspiration à mon gout...
girofare
De toute façon j'ai créé ce post afin d'allonger la liste des shredders.
C'est surtout pour le côté shred et pas forcément pour le côté inspiration qui est plutot un critère subjectif de toute façon

En ce moment sur groupes / artistes pros...