Mattias IA Eklundh

PacMan™
les riffs sont carrément pas Normaux c'est hardcore a jouer aussi
blahblahblahblah
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
IA est plus ou moins un ovni qui s'efforce à n'utiliser aucun effet. Il a une maitrise des harmoniques et en joue avec son floyd à merveille pour des effets venu d'ailleurs !

Il est accordé généralement en Dbsus4 ce qui donne un côté tordu à ces riff et plans en général!

Les albums de Freak Kitchen sont carrément bien foutu, de bons morceaux "pop" métal, avec des partie vocales bien foutu, de la guitare bien grasse, sans inutile surenchère soloiste !
J'ai un de ces albums solo aussi qui vaut le détour, même si j'ai de plus en plus de mal à écouter de l'instru guitare pour l'instru guitare à base de solo à rallonge (c'est chiant )
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le
"The road less travelled" carrément génial comme album.
Sinon, tous les freak kitchen, ce gars est un pur song writer de génie.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
chlamy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chlamy
    le
Vraiment original, super sympas les quelques fois que je l'ai rencontre, et une approche vraiment nouvelle et personnelle du jeu, sa patte, pardon, moustache quoi !

J'attends Freak Guitar 3 avec impatience
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le
chlamy a écrit :

J'attends Freak Guitar 3 avec impatience

c'est prévu ??
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
chlamy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chlamy
    le
Fabienm a écrit :

c'est prévu ??

Oui, ca fait un moment qu'il travaille dessus, peut-etre meme un double CD avec une grande partie accoustique. Le derniere fois que je l'ai chope sur facebook, il me disais avoir tellement d'autres projets (nouveau freak kitchen, ses projets avec Jonas Hellborg ...) que FG3 avait pris un peu de retard, mais ca devrait voir le jour encore cette annee
PacMan™
j'ai hate de voir
blahblahblahblah
PacMan™
hum c'est pas indiqué sur le myspace

blahblahblahblah
  • Publié par
    wabo
    le
Salut je trouve que l'on ne parle pas assez de ce gars, je trouve son jeu énorme et j'éssaie de m'y atteler en ce moment et je dois dire que c'est ultra hard

Petite question je trouve rien sur son matos mis à part le couple caparison/laney et amt , quelqu'un sait si il y'a autre chose ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...