Mayhem (Old)

• Publié par
    Korvus
    le
J'aimerais qu'on me guide dans le bon chemin pour arriver a possèder le son du vieux Mayhem (Deathcrush, De Mysteriis Dom Sathanas...etc) J'ai lu dans une interview (et sur wikipedia) qu'Euronymous utilisait une Ibanez Tube Screamer et une autre pedal de metal indéterminé... Je compte bien me trouver une Ibanez Tube Screamer... mais pour le reste j'ai besoin d'aide...

Je possède :

-Epiphone Les Paul Standart Limited Edition Trans Black (pickup stock)

-Amplie à lampe Yorkville Traynor YCV-40

-Mixer Alto L-8 avec digital effects.

-Metal Zone MT2 (mais je trouve qu'elle ne convient pas ici....)

Bon je n'ai pas un gros budjet a ma disposition, mais j'espère avoir du concrèt ^^

Merci.
  • Publié par
    Korvus
    le
Est-ce que la Metal Master de Digitech ferait l'affaire au lieu de la DS-2 ? Car elle est assez versatile à ce qu'il parrait... http://i3.ebayimg.com/03/i/000(...)1.JPG

Bref, est-ce que la tube screamer TS9 + Digitech Metal Master serait un bon mix?
Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le
Niveau gratte il était sur Gibson Lp. Et Marshall pour l'ampli.
Sinon garde aussi en tete que c'est l'enregistrement aussi qui donne au son ce son.
Je me fais comprendre?
Vente epiphone nighthawk
  • Publié par
    Korvus
    le
Wep mais on peux sans doute s'en rapprocher
KingTeDdY
Hell_Tanner a écrit :
Par contre que la Metal Zone te convienne pas, ça m'étonne on peut sortir des sons tres black de cette pédale.

+1 la première j'ai mis du temps à m'éloigner d'un réglage typé black ^^
Invité
+2 pour la metal zone, elle peut sonner bien black old school cette pédale avec son coté bourdonnant/un peu nasillard.
Surtout qu'à l'époque je la branchais dans un Valvestate... .
Mais bon, c'est vrai que Mayhem, ça fait longtemps que j'en ai pas écouté, mais il y a pas mal de lourdeur aussi dans leur son.

En ce moment sur groupes / artistes pros...