Maylene And The Sons Of Disaster

iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Après recherche, rien trouver sur ce groupe

Bonjour le gros rock texan qui tache

http://www.myspace.com/maylene(...)aster

Des riffs qui tuent, une voix qui reveille ( ex chanteur d'Underoath ), des rythmiques bien agressives, voilà comment résumer le style du groupe.

Des connaisseurs? Si des personnes savent sur quel matos les gratteux jouent, ça m'interesserait bien ( j'ai vu du Bogner et du Gibson pour l'instant. )

Vince
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
Personne connait?
shadowchild
ah j'avais deja vu cette pochette quelque part... par contre j'avais jamais écouté!!! musicalement c'est vraiment cool... mais la voix, bof bof!!! je la trouve limite a chier
shadowchild
jretire, y'a des moments ou la voix est cool... elle rapelle un peu anselmo des fois, et en voix clair pas mal aussi... n'empeche qu'il y a quand meme des moments ou c'est bof...
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
Desfois, c'est vrai qu'elle est un peu trop poussé, mais dans l'esprit, j'adore
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
P'tit up pour savoir si des personnes ont des infos sur les gratteux, j'ai pas trouvé grand chose sur le net...

Vince
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Je viens de découvrir ce groupe y'a 2-3 jours! Belle claque! Une sonorité sud USA qui tâche bien mais avec de très belles lignes de mélodies! Et une voix qui justement sait se faire calme et qui gueulle bien quand il faut! FAN!

Par contre, ils sont catalogués de metalcore selon certains sites... Y'en a qui ont peur de rien
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Another Man
Du bon gros rock effectivement.

&playnext=1&list=PL865F7BA61A16E450&fb_source=message

En ce moment sur groupes / artistes pros...