wilcoyote585 a écrit :
Moi aussi j'ai suivit.. J'ai attrapé le film au milieu, bon sympa mais sans plus... Par contre Paul a Abey road... la j'ai kiffé grave... Il a vraiment une super voix.. Et puis il est a l'aise à tous les instruments..; trop tripant le coup des verres.. Qui y aurait pensé , des fois on se demande d'ou sortent les sons qu'on entends sur nos bons vieux disques.. ben des fois faut pas chercher !!
j'ai vu que le debut je devais partir jouer et quand j'ai vu le coup du 4 pistes ca m'a vraiment interpellé.
tu vas sur les forums les mec squi te disent oui avec ma carte son machin les sons truc much ca sonne pa bla bla bla bla bla
le mc cartney il te prend le 4 pistes 2 verres d'eau etc et te fait de la zic , à l'ancienne , c'est une grande leçon je trouve et plutot que de se branler sur le matos/carte son/drumkit from hell etc etc et j'en passe .... et bien ca ferait du bien à bcp de monde de regarder ca.;-)
sinon il a dit quoi sur elvis ??
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=