Meaculpa === WASHING MACHINE.....

RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 30 Avr 2004, 21:16
Voila!! Bon bin faut pas en faire un fromage mais bon ARRRRRRRRFF..... !!!
Bon je me lache, j'ai chier sur cette album je le trouvais vraiment bof,bof et pi d'un coup 9 ans aprés sa sortie, une révélation , j'acroche....rien a ajouté, si ce n'est que je l'avais pas écouté depuis 5/6 ans et que bin c'est comme un cadeau, vue que je le connais a peine et bin y va etre dans ma playlist pendant un moment.

Voila donc meaculpa!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Mighty Moon
RENALDO a écrit :
Voila!! Bon bin faut pas en faire un fromage mais bon ARRRRRRRRFF..... !!!
Bon je me lache, j'ai chier sur cette album je le trouvais vraiment bof,bof et pi d'un coup 9 ans aprés sa sortie, une révélation , j'acroche....rien a ajouté, si ce n'est que je l'avais pas écouté depuis 5/6 ans et que bin c'est comme un cadeau, vue que je le connais a peine et bin y va etre dans ma playlist pendant un moment.

Voila donc meaculpa!!
mmmmh interessant!
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 30 Avr 2004, 21:39
Oui; aussi interéssant que ton avatar et ta signature!! Hein mini....

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Mighty Moon
RENALDO a écrit :
Oui; aussi interéssant que ton avatar et ta signature!! Hein mini....
le tien aussi est pas mal et j'ai pas compris la pour mini..
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 30 Avr 2004, 22:05
C'est sur vue ta grande culture musicale tu risque pas te comprendre mon pseudo,ni mon avatar!! Et pi mini parcque ta l'air d'étre vachement plus éfféminé que ton avatar..... :mdr: :mdr:et tien encore un pour le coup :mdr:

Mighty Moon
RENALDO a écrit :
C'est sur vue ta grande culture musicale tu risque pas te comprendre mon pseudo,ni mon avatar!! Et pi mini parcque ta l'air d'étre vachement plus éfféminé que ton avatar..... :mdr: :mdr:et tien encore un pour le coup :mdr:
comment tu peut tergirverser sur ma culture musical alors que tu ne connait rien de moi.Surement pour remplir ton topic qui fait un bide!!
Sinon pour Sonic Youth j'ai tout leur albums ...
Ta réaction est a chier!
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 30 Avr 2004, 22:23
Oui merci!! désolé......

En ce moment sur groupes / artistes pros...