Meat loaf

chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le
J'connaissais pas avant mais j'me suis acheté le best of et j'trouve ça vraiment genial, vous en pensez quoi vous?
Saint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Saint
    le
Si c'est pas du deterrage de topic ca lol

moi j'adore Meat Loaf, depuis que je suis tomber sur l'album Bat Out of Hell II. un album a tomber par terre. depuis g acheter tout ces albums

A savoir que Meat Loaf vient de sortir un nouvelle album, presque aussi digne de Bat out of hell II. cet album suite les 2 premier bat out of hell, et ce nomme Bat out of Hell III. On notera la participation de Brian May sur le titre Bad for Good.

Meat Loaf est aussi excellent en concert. je l'ai vu en concert pour l'album Bat Out of Hell II, ben j'ai pris une claque

VDS JACKSON DKMGT Green Swirl:
https://www.guitariste.com/for(...).html
super_mario
Redéterrage de topic

J'aime beaucoup, c'est kitsch mais c'est très plaisant en particulier les albums Bat out of hell (même si la chanson titre est un peu pompée sur le "thunder road" de springsteen si je ne m'abuse)
c'est drole, j'ai l'impression qu'il est quasi-inconnu en france!
Doc Loco
J'adore aussi ses apparitions cinés, depuis le "Rocky horror picture show" ('75 quand même!) jusqu'au "51ème état" - toujours discret et gracieux .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AnGeL_Of_SiN
"Hot Patotie bless my soul, I really love that rock'n'roll!"

Excellent moment de cinéma/musique avant de se faire brutalement interrompre à grands coups de pic à glace
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
polarkraken a écrit :
Et plus récemment dans "The pick of destiny".

oui, qui interprète avec Jack Black la magnifique chanson "kickapoo"

J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ah, Fight Club.
A part ça, musicalement ça ne me branche pas plus que ça, même si je n'ai rien contre le grandiloquent.
lemgement lemg
LionHell
J'adore, découvert il y a peu de temps, du tout bon !
super_mario
AnGeL_Of_SiN a écrit :
"Hot Patotie bless my soul, I really love that rock'n'roll!"

Excellent moment de cinéma/musique avant de se faire brutalement interrompre à grands coups de pic à glace

putain elle met la peche celle là

Parmi ses ballades j'aime surtout "for crying out loud" (que je joue très bien au piano d'ailleurs, pas mal pour emballer)

En ce moment sur groupes / artistes pros...