Megadeth | United Abominations

S@ndm@n
  • Publié par
    S@ndm@n
    le
Comment se fait il qu'il n'y ai aucun topic qui parle du dernier album de Megadeth : United Abominations (2007) ??
Pour commencer, j'ai découvert Megadeth avec cet album et j'avoue que je me suis pris une claque quand même.
Perso, pour un groupe de trash comme Megadeth qui est bien vieux, je trouve que sortir un aussi bon album en 2007, c'est trop la classe. A côté de Metallica (c'est difficile de pas parler d'eux quand on parle de Megadeth), qui, après le Black Album, voire MOP, ne faisaient plus de gros trash, mais plutôt du "trash" commerciale, Megadeth a continuer à tenir la route. Et sortir un album comme "United Abominations" 4 ans après un "St Anger" foireux moi je dis "chapeau".

Donc voilà, si vous avez aimé cet album venez en parler et pareil si vous avez pas aimé.
Nestor666
tout simplement parce qu'il ya deja un topic sur megadeth de 340 pages....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Jimmy W
  • Publié par
    Jimmy W
    le
Et pitié : thrash metal, pas trash (=poubelle) metal...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
S@ndm@n
  • Publié par
    S@ndm@n
    le
Bon oui je l'avoue, j'ai un peu eu la flemme de regarder les 340 pages pour voir si on parlait quelques part de cette albums
Seulement, j'me disais qu'on pouvait faire un topic sur cet album qui j'pense le mérite bien.

Paintkiller a écrit :

???
ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le
Ben le mouvement musical s'écrit "tHrash", et pas "trash", même si en français on prononce pareil (allez dire "swrash mètôle" à vos potes, à mon avis ils rigolent :p)
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
S@ndm@n
  • Publié par
    S@ndm@n
    le
Paintkiller a écrit :

lohol vous venez de m'apprendre quelque chose, j'avais jamais fait gaffe.

Merci.
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Comme on l'a déja dit, il y'a un gros topic Megadeth. Si tu as envie de parler de l'album vas la

Thanks,

=Gypsy=
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...