Meilleur 2ème guitariste pour Gn'R?

Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 01 Déc 2004, 19:23
Voilà... ca m'est venu comme ca...

Izzy était franchement super... d'ailleurs VR travaille tjs avec en studio et sur quelques live.

Gilby Clarke avait un super rythme... un super son aussi... le magique *illusion tour* était splendide...

Paul Tobias est pas resté longtemps... un des premiers a avoir rejoint Axl quand il était tout seul

Robin Finck est plutot lead guitar dans le nouveau line-up mais il est super en rythme aussi (il y a déjà eu pas mal de topics sur lui)

Richard Fortus est un peu comme Finck... moitié rythm moitié lead... ils se partagent le travail

Voilà j'pense que les 3 derniers auront pas beaucoup de succès mais entre les 2 du vrai line-up guns n' roses j'pense qu'il aura une petite bataille

Bon vote
Nikk Dee
Izzy, parce qu'il apportait plus au Guns que de simplement jouer les rythmiques. C'est aussi LE songwriter du groupe...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 01 Déc 2004, 19:28
Ah ouais... Don't cry en collabo avec Axl... 14 years composé par lui tout seul et chanté aussi par lui... j'ai aussi voté pour Izzy
Camembert_Electrique
Izzy !
izzy : super compositeur

J adore ce mec car en pleine epok Heavy metal un peu relou ( désolé c mon avis ) il a su imposer un son et des compos tres rock n roll, tres rolling stones tres new york dolls . Merci Izzy

La classe ce mec en plus , surtout pour l epok si vous comparez a des gars comme adrian smith ou marty friedman lol
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Stalemate
J'ai voté Gibly Clarke, parcequ'il à une rythmique monstrueuse et qu'il à vraiment la classe sur scène.
J'aime bien Izzy aussi mais je préfère Gibly Clarke...
Nestor666
Pagey_Mystic a écrit :
Izzy !
izzy : super compositeur

J adore ce mec car en pleine epok Heavy metal un peu relou ( désolé c mon avis ) il a su imposer un son et des compos tres rock n roll, tres rolling stones tres new york dolls . Merci Izzy

La classe ce mec en plus , surtout pour l epok si vous comparez a des gars comme adrian smith ou marty friedman lol

--> la comparaison debile c'est quoi le point commun entre izzy et friedman ?? a ma connaissance y en a pas mais je peux me tromper... ?:
Teurgoule
justement ya pas a comparer Izzy avait la classe.
Moi j'ai voter Izzy parceque ya pas a tortiller
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 02 Déc 2004, 08:49
Stalemate a écrit :
J'ai voté Gibly Clarke, parcequ'il à une rythmique monstrueuse et qu'il à vraiment la classe sur scène.
J'aime bien Izzy aussi mais je préfère Gibly Clarke...

Ouais... torse nu avec un foulard
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 02 Déc 2004, 13:11
Up du midi

En ce moment sur groupes / artistes pros...