Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Meilleur album d'Anthrax?

xliviox
Voila je ne connais pas du tout ce groupe et j'aimerais savoir quel(s) est/sont le(s) meilleur(s) album(s) d'Anthrax ou du moins dans quel ordre les découvrir ou les écouter. Merci
RIP Dimebag Darrell
le_nem
  • #2
  • Publié par
    le_nem
    le 04 May 05, 12:55
eh bien ils ont récemment sorti "the greater of two evils" où tu retrouveras la plupart des hits d'anthrax chantés par john bush. donc je ne saurais trop te le conseiller!
Sinon le dernier "We've come for you all" est excellent, après ce sont les pré années 90 qui sont les plus appréciés.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
xliviox
ok merci. Je cherche plutot les albums bien à l'ancienne genre 80's!! du bon vieux trash qui décape!!
RIP Dimebag Darrell
niko13
  • #4
  • Publié par
    niko13
    le 04 May 05, 16:32
xliviox a écrit :
ok merci. Je cherche plutot les albums bien à l'ancienne genre 80's!! du bon vieux trash qui décape!!

Meme dans les annees 90 ca reste du bon vieux thrash qui decape...

Periode Belladonna (aie ! mes oreilles !): "Among the living", "State of euphoria" et "Pesistence of time"
Periode Bush: "We've come for you all", "Sound of white noise", "The greater of two evils" (anciens morceaux reenregistres, la grosse claque)
remugle
rhaa, belladona , qu'est-ce qu'il leur a prit de le réintégrer celui-là!
xliviox
Merci
RIP Dimebag Darrell
RILS
  • RILS
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    RILS
    le 04 May 05, 17:47
Personnellement, je préfère Belladonna, même si Bush est très fort. Certes, son chant est très typé années 80, mais il convenait à merveille au répertoire d'Anthrax de l'époque.
Les vieux morceaux passent beaucoup moins bien pour moi lorsqu'ils sont chantés par John Bush.
L'Enfer, c'est les Autres
Aeriel
  • #8
  • Publié par
    Aeriel
    le 04 May 05, 18:51
Moi mon favori est Sound of white noise, avec 2 chansons que je trouve énormes : Only et Packaged Rebellion
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Ghoul
  • #9
  • Publié par
    Ghoul
    le 04 May 05, 20:05
we've come for you all est trop fort! si tu veut t'y mettre (comme moi!) tu ecoute celui il pete bien! lol! jviens de me le mettre et ca ma surpris!! safe home est trop forte et en acoustik elle sonne tres bien!
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
archeologuedurock
Ghoul a écrit :
we've come for you all est trop fort! si tu veut t'y mettre (comme moi!) tu ecoute celui il pete bien! lol! jviens de me le mettre et ca ma surpris!! safe home est trop forte et en acoustik elle sonne tres bien!
spreading the disease!!!!
METAL IS THE BEST!!!!et puis NE CRITIQUEZ PAS mes gouts!!!!!
sinon vous aurez raison de dire que je suis pas sympa!!!!!
Comeback Kid
RILS a écrit :
Personnellement, je préfère Belladonna, même si Bush est très fort. Certes, son chant est très typé années 80, mais il convenait à merveille au répertoire d'Anthrax de l'époque.
Les vieux morceaux passent beaucoup moins bien pour moi lorsqu'ils sont chantés par John Bush.

Bush il a du coffre, pas une voix de tantouse ! Enfin, c'est ce que j'en pense !

Moi je dis que pour dévouvrir, comme le_nem, je pense que "The Greater Of Two Evils" est bien idéal ! Un super son, des morceaux thrash 80s et une tres tres bon chanteur !

Maintenant à toi de voir, si tu aimes les voix haut perchées, autant écouter directement les vieux albums, comme "Among The Living" !

vincentvince
Sans l'ombre d'une hésitation, procure toi Among The Living, c'est le meilleur
PISS and LAUGH
remugle
bon sinon en fait j'adore les trois derniers, the greater..., we've come..., et volume 8, qui est énorme mais malheureusement méconnu
y'a pas photo, bush est dix fois meilleur, y a qu'à écouter les deux versions de among the living pour s'en persuader
mais scott et charlie sont vraisemblablement tombés sur la tête

En ce moment sur groupes / artistes pros...