Meilleur album d'Iron Maiden

Gandhorn
hier je me suis baladé chez mon revendeur de cd préféré lol, et j'ai trouvé une bonne collection de cd d'iron maiden pas chers (10e), je connais que très peu ce groupe, et j'aimerais qu'on me conseille (j'ai pas de quoi les acheter tous lol)

alors quel album me conseillez vous d'acheter ??

merci d'avance
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Les 3 premier, "Iron Maiden", "Killers" et "Number of the beast" qui reste pour moi leurs meilleur album. Sinon aussi "Piece Of mind" et "Powerslave" et l'enorme "Live After Death".

En fait perso apres le "Live After Death" j'ai decroché de maiden mais leur 3 1er album reste dans mon top 20 des meilleur album Hard. Mais la nostalgie joue beaucoup car c'est avec le 1er album de Maiden que j'ai decouver le hard en 80.

Mais je ne pense pas me tromper en te conseillant ces 3 album.Tu les trouveras peuetre viellot au niveaux son et compos , je ne sais pas. Moi j'adore. De superbe partie de guitare qui deviendront leur marque de fabrique ( et une grosse inspiration pour beaucoup de groupe ), et surtout le tres bandant jeu de basse de Steve Harris!

Ceci n'engage que moi
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
piece of mind, somewhere in time et number of the beast tu peux y aller les yeux fermés
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Nestor666
pour moi ce sera brave new world....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Pauvre Gandhorn, il va devoir acheter ts les albums, vu que chacun à ses préférés lol.

Pour moi ca sera Peace of Mind, Number Of The Beast, Seventh Son of A Seventh Son, Somewhere In Time.
BriBraMouah
Gandhorn a écrit :
hier je me suis baladé chez mon revendeur de cd préféré lol, et j'ai trouvé une bonne collection de cd d'iron maiden pas chers (10e)

Juste pour info: ils sont dans tout les magasins à 10€ Il me semble que c'est juste pendant les tournées, pas sur!!

Sinon pour ta question: J'adore le Live at Donnington!! Pour moi c'est THE GREAT LIVE.

Sinon petite astuce. Prend d'abord les lives si ils sont à 10€ parce que quand ils reviennent à le prix normaux ce sont les plus chers!!
Gandhorn
ouuuarrrfff, j'aurais du m'en douter ils sont tous bon, je vais ptet prendre piece of mind, vu qu'il est conseillé par trois d'entre vous

mettez juste votre préféré d'entre tous alors

(merci pour les réponses rapides )
Broax Out
non non non !!!!
tu peux pas te permettre de passer a coté de Number of The Beast (si tu regardes, tout le monde l'a cité) !!!!
"We sleep on life, we keep the poor down
We still ignore the power of sound"

http://myspace.com/broaxout
DarkVadehors
Number of the Beast
Piece of Mind
Powerslave
Seventh son of a Seventh Son
Brave New World
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Dub_Liner
Powerslave ! (et aussi Seventh Son Of A Seventh Son)
Cycofredo
Tout sauf ceux ou chante Blair' Baley (Virtual Eleven + The X factor).

Je crois que celui que j'ai le plus écouté doit être Live after Death. Mais sur le CD il manque la fin enregistré à l'Hammersmith Odeon qui figurait sur la K7 de 120 mins de l'époque (soupir)...
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
S'il ne faut en choisir qu'un alors je choisit "Number Of The Beast"

Les deux 1er reste mes preferé mais je pense qu'ils seront trop Old school pour toi.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur groupes / artistes pros...