Meilleur Live des Guns

Overgaia
Selon vous quel est le meilleur Live des Guns ?
(Des VRAIS Guns...)
"There's No Way To Happiness, Happiness Is The Way" Buddha
cool dav
ya na que un live officiel : le live era
Overgaia
oui mais je parle entre tous les plus connus, Live in Japan, Era, Paris 92, Buenos Aires 92 etc etc...
"There's No Way To Happiness, Happiness Is The Way" Buddha
remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
Live at Ritz

C'est celui que je préfère car c'est la formation d'origine et ce n'est pas encore une superproduction avex choristes, musiciennes etc... mais seulement 5 types jouant du hard rock même si c'est moins bien joué, que le son est moins bon et qu'il n'y a pas beaucoup de chanson des use your illusion (mais aussi parce qu'axl ne mets pas encore de moule-couilles sur scène )
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
remkam a écrit :
Live at Ritz

C'est celui que je préfère car c'est la formation d'origine et ce n'est pas encore une superproduction avex choristes, musiciennes etc... mais seulement 5 types jouant du hard rock même si c'est moins bien joué, que le son est moins bon et qu'il n'y a pas beaucoup de chanson des use your illusion (mais aussi parce qu'axl ne mets pas encore de moule-couilles sur scène )

Excellent concert celui du Ritz ... j'ai encore ma VHS des enfants du rock, quand ils avaient passé ce concert sur France 2 en 88 ou 89
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
aquarium
Rhhaa le ritz je l'avais enregistré aussi, mais j'ai preté la cassette il y a quelques années et je l'ai jamais revue
slashGNR
Overgaia a écrit :
Selon vous quel est le meilleur Live des Guns ?
(Des VRAIS Guns...)

Le meilleur, le plus clean : Live in Tokyo
moins bon : Live in Paris
Captain Cam
remkam a écrit :
Live at Ritz

C'est celui que je préfère car c'est la formation d'origine et ce n'est pas encore une superproduction avex choristes, musiciennes etc... mais seulement 5 types jouant du hard rock

Idem.

Sinon, dans la même période il y a aussi le Tokyo (Nakano Sunplaza) 07/12/1988
gorillaz
Pour le show je dirais live a paris 92
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Je dirais St Louis Ah non c'est le plus court
Là où ce fumé d'Axl a sauté dans le public pour frapper un mec et ensuite il s'est barré
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le
***lien edité par la moderatio : Chansons soumis à Copyright. Merci de ne pas utiliser youtube et autres pour diffuser des videos protégées***
ritz 2/2/88 ... le concert rock par excellence
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
  • Publié par
    lebox
    le
Ya aussi le live a chicago!
thetaker
Le Ritz 88 est vraiment excellent, il représente vraiment bien la période 'appetite for destruction' et ensuite le concert de Paris en 92.
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Nestor666
j'aurais dit le rock am ring 2006 quel show de fortus quand j'y repense je suis tout emoustille(copyright nesquick/paic citron/the compulsions)...

edit: fin du freepost
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...