Merci pour vos critiques

Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
Si vous avez quelques minutes a nous accorder, on appreciera hautement vos critiques sur les compos du groupe:

http://groupelamandragore.free.fr

Le style est rock (le chanteur est tres influence par les Doors)
Merci d'avance
22, voilà les frets
Rako
  • Publié par
    Rako
    le
Un petit up pour la route
22, voilà les frets
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Rako
  • Publié par
    Rako
    le
Merci pour tes commentaires. Visiblement des efforts a faire cote voix.
22, voilà les frets
Iren06...
je suis tt a fait d'accord avec eldoncorleon c'est vrai il y a du boulot sur la voix.
bonne chance pour la suite
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
altura
  • Publié par
    altura
    le
Salut Rako,

Le style de musique n'est pas franchement dans mon registre mais c'est bien joué.
Les critiques sur le chanteur sont un peu radicales. La voix est effectivement très particulière mais elle possède beaucoup de caractère et de potentiel.

La musique me fait un peu penser à de la musique d'intello mais je ne me moque pas ... je vois ca avec tendresse (c'est certainement les paroles et le chant). Ceci dit, il y a beaucoup d'intensité et d'intimité.

Je pense qu'il y a vraiment un publique pour votre musique, même si je ne m'y associe pas forcement (mais moi je suis un vieux con de métalleux borné...).

a+
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
Rako
  • Publié par
    Rako
    le
altura a écrit :
Salut Rako,

Le style de musique n'est pas franchement dans mon registre mais c'est bien joué.
Les critiques sur le chanteur sont un peu radicales. La voix est effectivement très particulière mais elle possède beaucoup de caractère et de potentiel.

La musique me fait un peu penser à de la musique d'intello mais je ne me moque pas ... je vois ca avec tendresse (c'est certainement les paroles et le chant). Ceci dit, il y a beaucoup d'intensité et d'intimité.

Je pense qu'il y a vraiment un publique pour votre musique, même si je ne m'y associe pas forcement (mais moi je suis un vieux con de métalleux borné...).

a+

merci pour tous pour vos commentaires.
Je vais t'avouer qu'a la base je suis aussi metalleux, mais en viellissant je devie
22, voilà les frets
Rako
  • Publié par
    Rako
    le
Un dernier up avant de laisser couler le topic
22, voilà les frets

En ce moment sur groupes / artistes pros...