Mes compos

BreadWine
J'aime bien la progression d'accords sur guitar riff 44. Tes rythmiques sur les compos comme guitar riff rock 50 sont sympas, j'aime beaucoup.

Rock guitar riff 48 me rappelle beaucoup le style RATM, je verrais bien un chant typé Rap dans l'esprit RATM justement pour poursuivre le clin d’œil jusqu'au bout
Valak
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Valak
    le
Waoh, ça sonne. C'est super bien joué et on sent un certain talent mélodique, y a plein d'excellentes idées (n'empêche certaines fois tu devrais laisser un peu de place, quelques silences où la guitare s'efface...)

Franchement, si j'étais un peu plus âgé et que j'étais un meilleur chanteur, je me proposerais.
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
  • Publié par
    steinx
    le
merci les gars , sinon oui ya bien un riff tres typé ratm mais comme je chante et je rape comme une quiche j arrive a rien caler dessus , et pour les manques d espaces et de silence , oui c est vrai que j essaye d en mettre mais sans chant je trouve ca "vide " apres , c est pour ca que j ai pris cette sale habitude de mettre de la gratte un peu partout , mais je suis d accord avec toi

En ce moment sur groupes / artistes pros...