Mes groupres : Mankind Hatred et Baraka {Metal inside}

ultimeus
Salut a tous voici les liens de mes groupes, je suis dans mankind hatred depuis les debuts et je definirai comme étant metalcore au sens large avec des touches de death.

La demo a été faite avec un mix de prise ampli et pod xt le tout dans un studio numérique roland, guitare esp ex 400 en emg 81/85 et ibanez rg7321 en dimarzio blaze le tout accordé en drop A voila pour les fans de matos.
Les chansons dispo pour l'instant sont sans vocaux ( 2 chanteurs ) qui sont en cours de mixage ( les chansons pas les chanteurs ).

Derniere nouvelle: Le mixage de la demo est fini, elle doit encore passé a la Sabam pour les copyrights.

On réfléchis aussi a la pochette et a la typographie du groupe.
=> La typo est choisie , le logo est visible sur le myspace

le myspace est enfin habillé pas forcément définitif mais il a un bon look.

http://www.myspace.com/mankindhatred

Mon 2e groupe est Baraka, je les ai rejoint il y a 1 peu plus d'un mois, c'est un groupe a la limite du grind pour les paroles et niveau musique c'etai du Neo, j'ai été engagé pour donné une touche plus metal a l'ensemble et une restructuration de l'ensemble des compositions.

Derniere nouvelle:Une demo est en cours, une partie des musiques est enregistrée mais le mixage va etre assez long.
Pour l'instant on a 3 nouvelles compos. Ce qui porte le total a 7 chansons, mais je suis pas vraiment fan des anciennes, donc on va essayé d'y remedier.

http://www.myspace.com/barakagroupe

J'attends vos avis a+.
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
J'ai bien aimé le titre 2, mais le blast beat ca arrive n'importe comment.Faut trouver un truc qui annonce la partie blast beat koi.
C'est le problème dans tout le titre, les changement de rythmes arrivent n'importe comment.Et ca devient n'importe quoi après.
Sinon, niveau prod c'est pas mal.Basse sous mixée peut etre.
Rajouter quelques harmoniques artificielles de temps en temps.
Voila....
Official Laboga Artist
AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le
PS:Jviens d'écouter Eliminator,je ne vois pas le rapport avec les autres titres, ca sonne très pop metal.Et la batterie sonne très synthétique, vous avez utilisé une boite à rythme ou un logiciel de prog style Drum kit From HEll?
Official Laboga Artist
ultimeus
merci pour ton avis, ok je vai essayé de trouvé de quoi arrivé au blast. la basse doit etre encore bien mixé tu as raison.

Eh bien pour eliminator en fait c'est une chanson du nouveau gratteu le debut est un pop mais après c'est plus sympa.

Bien vu pour la batterie en fait c'est la section batterie de l'enregistreur numérique , notre batteur recompose c'est partie la dessus, mais normalement pour la demo finale ce sera enregistré sur une roland td 12.
AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le
Ok ben bonne chance alors, j'espère que ca va marcher pour vous!
je t'invite à visiter mon myspace par la meme occasion, mais je doute que cela soit ton style de musique préféré lol:
www.myspace.com/shleubproject
Official Laboga Artist
AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le
Ne mettez pas trop de doubles pédales, comme sur le titre 3 par exemple, l'intro vaut mieux jouer un rythme simple puis la suite de riffs après les blast beast mettez de la double pédale.
Sinon encore une fois, ca part dans tous les sens sans aucun lien.Faut vraiment remédier à ce problème les gars....
Official Laboga Artist

En ce moment sur groupes / artistes pros...